![]() c'est parce que les gitanes ont souvent le chevalet flotant et que le jour ou il bouge c'est ....pénible à remettre en place. feelin' blue
denis-px a écrit : je te conseillerais plutot une classique (mais les marques c'est pas mon problème) Pour le chevalet flottant, ce n'est pas un problème insurmontable : il suffit de faire une marque au feutre indélébile sous le chevalet pour ne plus être embêté par la suite. Pour ce qui est des marques, je ne connais strictement rien aux guitares gitanes ! D'autres te renseigneront donc mieux que moi ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() ![]() Si Vinz Dilo passe par là, il pourra t'en dire plus et d'autres... ![]() non j'avais pas le droit de la faire celle là... je sors... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On parle de chevalet flottant et de pédale d'effet (premiers messages) mais ça se fait sur une guitare manouche? c'est pas d'une guitare électrique dont on parle ?? On peut mettre quoi comme effets sur une gratte manouche? ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gitane, des, euro, endroits, liens, possible, choix, aider
+