La Nouvelle Star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
y en a quelques bons; je crois que je vais regarder la selection finale à paris.

feelin' blue
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
y en a quelques bons; je crois que je vais regarder la selection finale à paris.

Non, Denis... Tu vas peut-être ESSAYER de regarder la sélection à Paris, mais tu n'y arriveras pas... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
maitrefou
maitrefou a écrit :
endesaccord3 sad
snif! comment faites vous pour regarder ça! maitre

Ben tu sais, c'est un peu comme de regarder Benny-Hill, à part que là, c'est beaucoup plus drôle...
Mais il faut savoir s'arrêter ! Il n'y a que les sélections qui sont poilantes ! Après, ça commence à devenir effrayant... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi j'ai bien aimé celle qui a chanté du maiden hum
phantom of the opera chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et puis une fois qu'ils auront arreté de choisir les candidats je regarderais plus c'est moins marrant icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

Non, Denis... Tu vas peut-être ESSAYER de regarder la sélection à Paris, mais tu n'y arriveras pas... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais si comme d'hab l'oeuil sur l'ordi et l'oreille (gauche) sur la tv icon_cheesygrin

feelin' blue
oropher
oropher a écrit :
C'était True Colors qu'elle nous a fait la tite chanteuse avec sa gratte smile .

Sinon clait que c'est drôle mais il y en a certains qui chantent vraiment bien wobble .

J'arrive pas à trouver la tablaature, vous avez pas le nom de l'auteur ??

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
denis-px
denis-px a écrit :

syle
syle a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

mais si comme d'hab l'oeuil sur l'ordi et l'oreille (gauche) sur la tv icon_cheesygrin

ne te force pas a garder l'oeil ur l'ordi violent2 violent2 violent2

Citation :
moi j'ai bien aimé celle qui a chanté du maiden

Un peu de métal ça fait plaisir! smiley-guitar

Oui moi aussi j'aimerais bien la tablature! c'était vraiment beau! ( Oui j'avoue j'ai regardé la nouvelle star lol)

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Cindy Lauper wink

ba moi j'ai pas regarder c'est tellement naz la nouvelle star je trouve
mais cette chanson est vraiment connue car même moi je la connais icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, titre, bonsoir, monde, voil, tite, demoiselle, blonde, paris

+