vis ma vie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dire que j'ai manqué ça... smyleybleu smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

snake a écrit :
mardi 28 mars à 22h25
et ok, je suis perdu, mais il s'est quand meme planté le snake!!
cest pas de ma faute
ah ah ah
il n'est pas infaible!!! violent2 violent2
( mais ça fou quand meme la blaz de lavoir raté!! sad )

J'avais meme pas vu hum

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
j'ai pas vu mais j'ai enregistré... malin je suis ! icon_cheesygrin

putin trop bien ton metier snake bravo bravo
trop fort!!!
moi je ferai bien ca mais pas comme metier pour des vacance quoi bump

désolé j'avais des soucis avec ma connexion.
c'est où que je me suis planté?! hum

sinon, il s'agissait du 27° BCA alors que moi je suis au 13° BCA. mais c'est pas grave, on fait pareil wink pour ma part, la section à laquelle j'appartient, c'est celle de la 2° partie du reportage, avec les camouflages blancs et noirs et avec les appareils photos, puis le parapente aussi bravo

merci pour la reconnaissance du dur métier qu'on fait mais faut pas croire la télé, dans la réalité c'est géniale smile_cool

Je vais tenter pour la première fois de ma vie de regarder cette émission un peu pourrite^^

Comment ca ?? tf1 n'a pas fait un reportage uniquement sur LE Snake ??? !!! endesaccord3
Décidement, la télévision française ne se départie donc pas de son mauvais gout icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
Comment ca ?? tf1 n'a pas un reportage uniquement sur LE Snake ??? !!! endesaccord3
Décidement, la télévision française ne se départie donc pas de son mauvais gout icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

Reste plus qu'à espérer un "Fan De" spécial Samedi matin...icon_redface

Oui, M6 a plus de flair que Tf1 pour repérer les stars icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

maialuna a écrit :
Comment ca ?? tf1 n'a pas un reportage uniquement sur LE Snake ??? !!! endesaccord3

icon_cheesygrin

Reste plus qu'à espérer un "Fan De" spécial Samedi matin...icon_redface

Plus un frequenstar pour clore le tout... icon_cheesygrin wink

Radeguou, c'est passe l'emission... wink

comme ca, Snake pourra demander un autographe à Lolo Boyer et il pourra nous le montrer love
Chouette !!! bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il rebaptiserait vite fait la chaîne M-16 !icon_cheesygrin

De M.Pokora à Snake,il n'y a qu'un pas...(et 3-4 tailles de pantalon)icon_cheesygrin

J'ai hâte de voir le Snake à la place de Super Nanny,réveiller les jeunes à 6h30 sur du Thunderstuck avant d'entamer une leçon de muscu,ou encore vender des Famas dans "M6 boutique"...icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Il rebaptiserait vite fait la chaîne M-16 !icon_cheesygrin

De M.Pokora à Snake,il n'y a qu'un pas...(et 3-4 tailles de pantalon)icon_cheesygrin

J'ai hâte de voir le Snake à la place de Super Nanny,réveiller les jeunes à 6h30 sur du Thunderstuck avant d'entamer une leçon de muscu,ou encore vender des Famas dans "M6 boutique"...icon_cheesygrin

Ca donerait une meilleure perception des militairs pour certains... icon_cheesygrin
Ouais enfin, qu'un pas, c'est pas tres gentil pour le snake ca, il vaut mieux quand meme icon_redface

bravo
Des famas, et.... des crèmes de beauté spéciales grand froid ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,il vaut beaucoup mieux comme,par exemple,une série d'action avec Aldo Macione,pour concurrencer Walker...icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vis, vie, attention, amis, partochards, soir, mardi, mars, bute

+