hanazir est parmis vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
z'avez pas l'impression de pourrir son post par hasard ?

feelin' blue
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
c'est toi qui pouri son post avec ton bleu la !!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Ouaaaaah l'elfe, tu te fais pas trop vieille pour ça wink ?

je suis démasquée..... icon_redface
il faudrai surtout voir la moyenne d'age des partochards qui viennent à la maison....et là on se rendrait compte que je suis la premiere employée de la maison de retraite partocharde
grande organisatrice et arbitre des interminables tournois de bridge icon_cheesygrin

moi je dis : vive le ocre jaune d'or

Ben heu... y a pas un camp universel? Paske moi j'aime bien toutes les couleurs... Eske je peux créer un nouveau camp? Le camp "blanc" (toutes les couleurs réunies) brkrepeatend

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est une bonne idée...mais ça va être dur à lire!
joue en violet lol

feelin' blue
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
denis-px
denis-px a écrit :
c'est une bonne idée...mais ça va être dur à lire!
joue en violet lol

joue en violet avec plus de rouge dans le violet que de bleu icon_cheesygrin

Ok, alors je décrète officiellement l'instauration du camp des blancs, un camp pacifiste et universel sans distinctions de races ni de culture!! Oyez oyez pauvres musiciens égarés par vos luttes partisanes et vos revendications chauviniste, laissez tomber vos camps et rejoignez moi!! Par la suite je vous propose qu'on procède à une élection non-démocratique mais autocratique où je serais l'unique candidat élu d'office avec ou sans votre accord! Mon titre: MAITRE, mon rôle: vous gouverner, ma mission: imposer par la tyrannie le culte de mon adimrable personne! MAIS NON!! Je déconne... Ceci dit le camp des blancs est désormais actif!! bump

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hanazir a écrit :
Ok, alors je décrète officiellement l'instauration du camp des blancs, un camp pacifiste et universel sans distinctions de races ni de culture!! Oyez oyez pauvres musiciens égarés par vos luttes partisanes et vos revendications chauviniste, laissez tomber vos camps et rejoignez moi!! Par la suite je vous propose qu'on procède à une élection non-démocratique mais autocratique où je serais l'unique candidat élu d'office avec ou sans votre accord! Mon titre: MAITRE, mon rôle: vous gouverner, ma mission: imposer par la tyrannie le culte de mon adimrable personne! MAIS NON!! Je déconne... Ceci dit le camp des blancs est désormais actif!! bump

viendez les couleurs, et prenez vos paintball, on va lui pourrir son blanc icon_cheesygrin violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
do ré navrant hanazir est invité à s'exprimer en blanc sur blanc...lol...ça va pas aider ta campagne électorale bravo

feelin' blue
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
tient denis tu voudrais pas devenir blanc toi aussi ça nous ferais des vacances violent2 violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je comptait sur toi pour le rejoindre wink

feelin' blue
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
arrete je sais que tu en meurt d'envie... vas y surtout ne te retient pas...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
l'avantage c'est que je me ferais pas censurer pour avoir dit ce que je pense de toi icon_cheesygrin

feelin' blue
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
denis-px
denis-px a écrit :

l'avantage c'est que je me ferais pas censurer pour avoir dit ce que je pense de toi icon_cheesygrin

l'aventage c'est que t'as rien dit de moi :P

oh ouais dis donc, c'est pas con !! bravo

on peut dire tout ce qu'on veut! icon_cheesygrin
alors attention:

Alors, Denis, Elfine et kingstone, zavez pas les oreilles qui sifflent des fois? violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compos, bonjour, tout, monde, viens, enregistrer, ici, bassiste, profil

+