vos pires expériences scéniques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo steu classe saka !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
modeste mais fier quand même. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quelle belle époque smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, on ne s'ennuyait jamais! va falloir que je fouille, mais beaucoup de photos sont perdues dans l'espace temps, vous croyiez pas que je faisais des trucs sérieux, au moins?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh oui, on ne s'ennuyait jamais! va falloir que je fouille, mais beaucoup de photos sont perdues dans l'espace temps, vous croyiez pas que je faisais des trucs sérieux, au moins?

Si, maintenant on t'admire encore plus icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

j'espère bien!
de toute façon,Zappa et les autres ont trop pris possession de ton esprit pour cela icon_cheesygrin
quelques nouveaux clichés ne seront pas de refus

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
des photos saka,des photos!!!!! bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
par contre, montre les PROGRESSIVEMENT pour faire durer le suspense

retrouve ton costume de 74 ou t'etais déguisé en DRUID et ou tu montais sur un CAMEL tirant une CARAVAN, refaisant la GENESIS

ou lorsque tu te la jouais "MESSAGER VIF ARGENT", descendant du ciel tel un ANGE hurlant a qui veut l'entendre "MARILLION nous!", comme si tu etais un APHRODITE's CHILD

ou lorsque tu inventais tout un MAGMA de mots bizarres a consonnance alleande tel GROBSCHNITT ou GREENSLADE, en sonnant le GONG et en imitant les bruits mécaniques d'un CRIMSON KING aux commander d'une SOFT MACHINE

ou tu mimais un RUSH de GENTLE GIANTs dans un OLDFIELD comme dans un TANGERINE DREAM de MACHIAVEL !

YES ! refais marcher toutes ces vieilles antiquités sur papier glacé, huile les mécaniques du VAN DER GRAAF GENERATOR, ca serait une sorte de RENAISSANCE du passé !

icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais smile_cool il faut distiller tranquille pour qu'on savoure icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bravo, Corey tu connais bien tout ça!
je vais fouiner, et on verra, mais ce que vous n'avez pas vu était pire! violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je donnerais beaucoup pour etre jeune en pleine époque prog, avoir 17 ans en 65, 20 en 68, 25 en 73...me taper des tri....heu des concerts monumentaux de tous les groupes cités malicieusement ci dessus (en effet! c'etait un message codé!!) icon_cheesygrin

maintenant tout ca est mort, ou tire un peu la tronche....

image du forum
j'ai fait un concert dans mon lycée déguisé en ourson
image du forum

Mais le gros probléme c'était une histoire de boisson mexicaine et de citron ... pas terrible pour jouer.

corey-le-bourrin a écrit :
je donnerais beaucoup pour etre jeune en pleine époque prog, avoir 17 ans en 65, 20 en 68, 25 en 73...me taper des tri....heu des concerts monumentaux de tous les groupes cités malicieusement ci dessus (en effet! c'etait un message codé!!) icon_cheesygrin

maintenant tout ca est mort, ou tire un peu la tronche....

T'as les Black Angels ... le seul groupe de rock prog récent que je connais ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
génial petit ourson !!

oui, les black angels, ils ont le coté hypnotique et assommant du rock psychédélique, mais ils n'ont pas la folie théatrale, la poésie du rock progressif icon_cheesygrin en concert ils sont géants icon_cheesygrin
il y a un revival psychédélique qui vient des USA depuis 10/15 ans, avec le brian jonestown massacre, les black angels..

un groupe "progressif" instrumental récent, Godspeed you black emperor...génial http://www.dailymotion.com/relevance/search/rocket+falls/video/x619n5_godspeed-y...

bon, je diverge, mais c'est pour la bonne cause icon_cheesygrin

image du forum
kleit992

Artiste motivé
194 messages
Tu as a du voir le film Dig alors qui retrace la "compétition" entre les BJM et les dandy wharol? (hors sujet mais là aussi, c'est pour la bonne cause)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pires, plus, continue, lui, exp, gratiste, jour, commence, peu

+