![]() ![]() ![]() sakatrapo a écrit : eh oui, on ne s'ennuyait jamais! va falloir que je fouille, mais beaucoup de photos sont perdues dans l'espace temps, vous croyiez pas que je faisais des trucs sérieux, au moins? Si, maintenant on t'admire encore plus ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD sakatrapo a écrit : eh oui, on ne s'ennuyait jamais! va falloir que je fouille, mais beaucoup de photos sont perdues dans l'espace temps, vous croyiez pas que je faisais des trucs sérieux, au moins? j'espère bien! de toute façon,Zappa et les autres ont trop pris possession de ton esprit pour cela ![]() quelques nouveaux clichés ne seront pas de refus
des photos saka,des photos!!!!!
![]() retrouve ton costume de 74 ou t'etais déguisé en DRUID et ou tu montais sur un CAMEL tirant une CARAVAN, refaisant la GENESIS ou lorsque tu te la jouais "MESSAGER VIF ARGENT", descendant du ciel tel un ANGE hurlant a qui veut l'entendre "MARILLION nous!", comme si tu etais un APHRODITE's CHILD ou lorsque tu inventais tout un MAGMA de mots bizarres a consonnance alleande tel GROBSCHNITT ou GREENSLADE, en sonnant le GONG et en imitant les bruits mécaniques d'un CRIMSON KING aux commander d'une SOFT MACHINE ou tu mimais un RUSH de GENTLE GIANTs dans un OLDFIELD comme dans un TANGERINE DREAM de MACHIAVEL ! YES ! refais marcher toutes ces vieilles antiquités sur papier glacé, huile les mécaniques du VAN DER GRAAF GENERATOR, ca serait une sorte de RENAISSANCE du passé ! ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() je vais fouiner, et on verra, mais ce que vous n'avez pas vu était pire! ![]() ![]() maintenant tout ca est mort, ou tire un peu la tronche.... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Mais le gros probléme c'était une histoire de boisson mexicaine et de citron ... pas terrible pour jouer. corey-le-bourrin a écrit : je donnerais beaucoup pour etre jeune en pleine époque prog, avoir 17 ans en 65, 20 en 68, 25 en 73...me taper des tri....heu des concerts monumentaux de tous les groupes cités malicieusement ci dessus (en effet! c'etait un message codé!!) T'as les Black Angels ... le seul groupe de rock prog récent que je connais ... oui, les black angels, ils ont le coté hypnotique et assommant du rock psychédélique, mais ils n'ont pas la folie théatrale, la poésie du rock progressif ![]() ![]() il y a un revival psychédélique qui vient des USA depuis 10/15 ans, avec le brian jonestown massacre, les black angels.. un groupe "progressif" instrumental récent, Godspeed you black emperor...génial http://www.dailymotion.com/relevance/search/rocket+falls/video/x619n5_godspeed-y... bon, je diverge, mais c'est pour la bonne cause ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pires, plus, continue, lui, exp, gratiste, jour, commence, peu
+