(sinon,ils n'y seraient pas) ils ajoutent une dimension percussive et donnent du relief... play our own thing a écrit : En fait: étouffer la corde oui, mais il faut la jouer : cela change tout... je croyais me rappeler,mais je peux me tromper,que les notes X signifiaient "rake" autrement dit "rateau"... on ratisse quoi,ces notes sont donc jouées , mais leur sonorité est foncièrement différente,et proche des percussions ... ![]() les 0 sont évidement joués en cordes à vides, sans quoi ils n'auraient pas plus de raison d'être indiqués dzzzzouuuuuuiigggggggg xxxxx ![]() par exemple un accord de sol 3(corde la plus aigue) 0 0 0 2 3(corde la plus grave) comprends les notes des cordes à vide ré sol et si ce sont des notes qui font partie de l'accord . il se joue sur les 6 cordes ![]() ![]() Voila sa fait 2 semaines que jai commencé la guitare, et je ne comprend pas comment lire ceci (extrait de madame kay, plaisirs solitaires): G||--4---1----| D||----4---2--| (x3) A||-----------| E||-----------| Qui peut m'aider ?? !! ![]() ![]() ![]() Bon, je sors en courant !!! ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() ![]() c'est son heure du crime ![]() monsieur est récidiviste ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
jvien de commencé la guitar par moi meme (exploi xD) et g du mal a comprenfre une tab v lu plein de truc sur le net et tt le forum xD et c tjs pas claire ( cas dessesperé =( ) qql pourai maider plzzzzzz ![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Denis, tu n'avais qu'a lui donner la bonne adresse : Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() et si lily fait un tout petit effort d'écriture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, tablature, bonjour, butant, guitare, comprends, lit, lire, les
+