Pour ou contre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est pas terrible un string pour les hommes... enfin moi j'm'en fous t'en qu'on m'oblige pas à en porter...

y'a un gars au lycée il porte que ça hum
lol
pour homme ça fait un peu gay j'trouve lol
fin bon font c'qu'ils veulent

maialuna a écrit :
Ah, c'est beau la solidarité masculine hammer icon_cheesygrin

C'est pas de la solidarité... dans ce cas précis.... c'est de la tolérance icon_cheesygrin

Pour ou contre : Les dindes grippées en prime au JT(10 min à 20h), avant les morts et milliers de malades du Chikungunya (2 min à 20h20).
hammer endesaccord3 smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ba chui pas contre les string pour homme, ils font ce qu'ils veulent, mais je suis pour le string et la tenue légère!!

pour maia

les politiques, quand ils veulent faire passer une réforme qui plaira a personne, ils vont voir les journalistes et ils leur disent: ILS NOUS FAUT UNE CRISE POUR LES FAIRE FLIPPER

ensuite ils vont voir tfi et m6 et ils disent IL FAUT DE LA TELEREALITE POUR LES ABRUTIR

résultat, crise des dindes, et emissions people ou telerealité dans la boite a images.

facile de faire passer une loi ou une réforme avec une population de teubés

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le rouge c'est meme pas beau d'abord

maialuna a écrit :
Pour ou contre : Les dindes grippées en prime au JT(10 min à 20h), avant les morts et milliers de malades du Chikungunya (2 min à 20h20).

ON S'en fout de savoir si elisabeth, bernadette ou segolene ont attrapé un rhume elle ont qu'a se couvrir mince!!!!! MOI JE PREFERE LES PINTADES puis .... que dis je ?????? je suis vegetarien!!!!! Moi je prefere le bon houblon bien sympa quoique d'attraper une grippe à biere c'est pas cool!!!!!

corey-le-bourrin a écrit :
ba chui pas contre les string pour homme, ils font ce qu'ils veulent, mais je suis pour le string et la tenue légère!!

pour maia

les politiques, quand ils veulent faire passer une réforme qui plaira a personne, ils vont voir les journalistes et ils leur disent: ILS NOUS FAUT UNE CRISE POUR LES FAIRE FLIPPER

ensuite ils vont voir tfi et m6 et ils disent IL FAUT DE LA TELEREALITE POUR LES ABRUTIR

résultat, crise des dindes, et emissions people ou telerealité dans la boite a images.

facile de faire passer une loi ou une réforme avec une population de teubés

je ne suis pas certaine que ce soit les politiques qui soient a l'initiative des émissions de télé réalité icon_redface
mais merci de ton intervention bravo wink

maialuna a écrit :

Bien vu ! moi aussi ça m'a choqué... on a un canard malade, ça fait la une de tous les journaux télévisés. Le problème est autrement plus grave à la Réunion... et ça passe dans les "faits divers". Je ne comprends pas... la vie humaine n'a pas la même valeur partout dans le monde... y'a eu un glissement de terrains je sais plus où, + de 15000 morts, on t'en parle 30 secondes... ouai, y'a de quoi se poser des questions.... icon_redface

Clair......je me demande s'ils le font exprès, ces journaleux. Non parce que, à leur place, j'aurai honte ! Et d'ailleurs j'ai honte que la France ne fasse pas plus de choses pour contrer le virus, qu'on envoie pas plus de moyen sad

Ils n'ont qu'à "barricader" les gens chez eux pendant 8 jours, et sulfater avec des avions comme des malades... y'a bien moyen d'exterminer un moustique sans mettre la vie des gens en danger... enfin.. j'espère.... Je sais pas s'il est corriace ce moustique... y'a bien moyen de l'éradiquer... seulement pour ça... faut mettre les moyens...
Quant aux titres des journaux télévisés, on se demande s'ils les mettent pas au fur et à mesure que tombent les dépêches... comme ça... en vrac .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour mieux controler la population:

la peur --JT de 20 heures

le divertissement--TF1 M6 , toutes les conneries etc..

la violence (etroitement lié a la peur, mais quand il y a la violence c'est encore mieux, c'est pour ca que sarko existe

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

fae666 a écrit :
enfin moi j'm'en fous t'en qu'on m'oblige pas à en porter...

c'est la meme chose a chaque fois bravo
t'en fou, t'en fou, t'en fou

ba moua je vois que j'ai toujours autant de bonnes idées pour ma part je suis contre les régimes et contre cette injustice qui reigne autour de l'obèsité si vus avez regarder la 3 je ne sais plus quand (vous zallez dire voila une dépendante de la tV oui et alor ?)eh bien sa m'a choquer cette injustice a une époke l'obèsité était à la mode mais maintenan ils faudrait sempècher de manger pour pouvoir sabiller et avoir la taille mannequin et la on pourrai porter les fringues due l'on voudrai mais non a la place il faut prendre les trucs moches dans lesquels on peut encore rentrer !!
Ensuite pour ou contre les string pas étonnant que les mecs aimeent sa mais juste sur les filles tssss alala les monsieur alorsss !! icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : contre, gime, bat, pourquoi, biensur, disent, autres, les, poste

+