ce serait pour savoir si la musique de générique de benny hill est jouable à la gratte si oui ou pourrai-je la trouvez merci. ^^ Citation : Je sais pas trop si c'est jouable mais franchement sa doit etre fun ! la difficulté réside dans le rythme uniquement dans les rythme http://911tabs.com/search.php?search=benny+hill&type=song En espérant que trouvera une version pas trop mauvaise... Bonne après-midi ! edit: je me rend compte qu'il faut une électrique
www.TablEdit.com !!
Darkal, j'ai ça en version fichier .tef (TablEdit file) et le play back que je me suis fait dans mon home studio, si ça t'interresse !! Si tu n'as pas TablEdit, tu peux télécharger le lecteur gratuit (Tef view free)sur C'est une version que j'ai tablée il y a environ 8 ans et que je joue !! Je t'assure que ça sonne plus que supercorrectemment !! Mais t'as intérêt à avoir une bonne vitesse de jeu parce-qu'il n'y a pas que des problèmes de rythme dans ce morceau qui au demeurant s'intitule "Yakety Axe" pour la guitare et "Yakety Sax" pour le Saxophone !! Il se joue à 230 à la noire pour te donner une idée de la vitesse !! Assez facile à chopper tout de même pour quelqu'un d'un bon niveau !!! Free Chet. ![]() Free Chet. ![]() Citation : Il se joue à 230 à la noire pour te donner une idée de la vitesse !! Assez facile à chopper tout de même pour quelqu'un d'un bon niveau !!! ![]() edit: si on se fixe des limites on n'avance pas c'est pour cela que je vais tenter(par contre j'espère que ça va marcher sur ma classique) ![]() ![]() ![]() Free Chet. ![]() ![]() Free Chet. ![]() edit: je croyais que c'était hors de mes compétences mais avec de la patience Free Chet. ![]()
je met le lien de la v.O zu cas ou:
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hill, benny, merci, trouvez, pourrai-je, oui, gratte, jouable, rique
+