un forum achat/vente/échange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1 Vote de plus pour Corey hammer wink trés bonne idée en plus j'ai plein de chose de guitariste amateur qui me serve pu

Y a jamais personne de forumeur a 4 heur du mat wink icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on se damande pourquoi....

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
c'est meme ouvert le dimanche et les jours férié chanteur

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
et un forum [size='24']dont pur et simple alors ? [/size]

Moi je suis pauvre et j'ais rien à échanger quasiment alors...

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
pas clair mon truc...

Bon, pour les abrutis qui n'ont pas compri je répète (chui sur qu'il y en a icon_cheesygrin )

Je parle donc d'un truc où on proposerai de donner ses truc GRATUITEMENT à... moi par exemple ! wink

Elle est pas belle la vie ? Le père Noël ? Bah bien sur qu'il existe même que jl'ai vu au centre commercial l'année dernière ! J'ais des photos de lui et moi pour le prouver...

Je vois que le forum n'est toujours pas crée donc je rajoute un vote
car moi je suis pour!!!
Mais moi personellement j'ai rien a vendre ni a aoir mais l'idée est exelente!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je peu te donner des micros guitare, mais ils seront pas supers....a condition que tu me paye les frais de port...

1 vote de plus !!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Moi je suis pour aussi.J trouve c'est une super idée.En plus moi qui veut m'acheter une électrique je pourrais faire confiance aux gens du forum.
A voté!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je serai aussi d'accord si c'est réalisable d'ouvrir une rubrique du forum juste pour mettre des annonces de ventes/achat de matos (et je dis pas ça parce que j'ai du matos à vendre) icon_cheesygrin

pour aussi !!!

je cherche une yamaha rbx 375 icon_redface

Je pense qu'il y a assé de voi la..

Mais Alex n'a pas encore mi de message, pour son point de vue et tout.
Le p'tit probleme, c'est qu'il y a souvent des gens qui vende sans vendre l'objet etc...
Donc pour le Webmaster, ce serait une grosse responsabilité..

voila voila, je soutiens toujours cette idée !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Un système d'annonces bien règlementé et structuré me paraît honnêtement bien meilleur.
Un simple forum c'est un peu la porte ouverte à diverses fraudes et arnaques et,comme l'a dit Vikrak,il faudrait faire en sorte que la responsabilité du site ne soit pas engagée pour chaque échange,ce qui implique pas mal de contraintes au niveau du nombre de requêtes à traiter et aussi des instruments de modération à mettre en place.

Après,un forum en lien avec ce système de petites annonces,avec les bons plans,des conseils,des demandes,etc...,pourquoi pas...wink

Bonne après-midi !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ca serait pratique, pour revendre des trucs qui servent plus et chercher des occases...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : forum, vente, change, serait, mal, apres, moi, sengorger, matos

+