![]() ![]() Et sinon bien que n'étant pas un fan des Beatles (loin de la) j'ai le White Album en 33 tours... edité par modo, c'est une annonce pour une rencontre, pas d'annonce chez nous. je réponds quand même à la question : pour moi ça sera aftermath sans hésitation (et peut être december children) sakatrapo a écrit : bizarreries ou antiquités? Syle tu files un mauvais coton! il faisait juste de la super zique! c'est un de mes maîtres le Brian Jones! J'ai juste dit qu'il était intouchable en terme d'utilisation d'instruments bizarres ou antiques, pas qu'il était un mauvais zicos ! Au contraire !!! The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() Mais je vais dire Let It Bleed pour Keith Richards au sommet de son art en tant que compositeur et guitariste ![]() Respect ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Rolling Stones : Discographie The Rolling Stones - Tee Shirt The Rolling Stones - Poster The Rolling Stones |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, STONES, ROLLING, fingers, sticky, bleed, let, entre
+