Je rajouterai Metamorphosis pour la première période ... Some girl ou majestic request(desolée ms j'ai plu l'orthographe en tete) Voila, des albums qui sont indemodables Mais y a t il une question de mode, je me l'demande Quadroph' ![]() Je vais être obligé de voter pour plusieurs : - Let it Bleed - Beggar's banquet - Sticky Fingers - Exile on Main Street - Some Girls ...le hic, c'est que l'on ne peut pas voter pour tous les singles qui ne sont jamais sortis sur album, et il y a plein d'excellents titres dans ce cas (honky tonk women, jumping jack flash...) tom richards a écrit : Forty licks!!! mais c'est plus un best of... comme toi ![]() Comme vrai album, je choisis "Exile" qui sonne bien de bout en bout et qui est représentatif de la musique du groupe (rock-blues-soul). En plus, c'était un double album, donc double plaisir. ![]() mais je ne connais pas les albums de cette époque... je vais aller faire un tour à la Fnac je pense ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Rolling Stones : Discographie The Rolling Stones - Tee Shirt The Rolling Stones - Poster The Rolling Stones |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, STONES, ROLLING, fingers, sticky, bleed, let, entre
+