Citation : je m'inscrirait à la ^rochaine sélection pour passer dans le bétisier ça promet ![]() ![]() ![]() darkal a écrit :
ben quoi y'en a une bonne partie qui chantent aussi mal que moi. d'acc avec toi géant ; y a que les sélections qui m'amusent dans ce truc. mais la blackette de la fin ...j'en reste de cul...et encore je promet à mr webmaster que je suis tout à fait poli...elle était gigantesque ! denis-px a écrit : je crois que la voix du moment va arriver. pareil j'etais sur le cul ![]() ![]() ![]() ![]() D'autre part je suis d'accord pour dire que Christophe Maé a vraiment une très belle voix! j'aime trop la voix de emmanuel moire ![]() ![]() mais j'ai une preférence pour les voix un peu rocailleuses ![]() Citation : Pour moi, la plus belle voix masculine du moment c'est celle de Patrice, ce gars a une pure voix, un pur flow, il me donne des frissons rien qu'a l'entendre Qui est Patrice ? @+ Fred blackballoon a écrit : perso, j'en ai aucune idée. ![]() ![]() fred03 a écrit : Salut Badlou, Bonsoir ! C'est un chanteur de reggae,allemand,il me semble. http://www.reggae.fr/artiste-biographie/547_Patrice.html ![]() Bonne soirée ! Merci pour le renseignement ![]() Fred |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, moment, quelle, plus, belle, masculine, tout, type, musique
+