Qu'est ce Que Je Peux Ameliorer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
2fre06 a écrit :
ola, crois-en un vieu métalleux sympa, dans la vie, ya que les lampes. les seuls ampli transistors qui sont pas tro mal, c'est la tete marshall valvestate et les randall...

Je suis d'accord pour faire l'apologie des lampes, et reconnaitre les relatives qualité des Randall à transistors. Mais pour ce qui est des Valvestate... je ne suis carrément pas d'accord !
Côté transistors, je préfère nettement ce que fait Hughes & Kettner...

Quant à la tête 5150, pour l'avoir essayée, je ne la conseillerais pas à mon pire ennemi... Aux USA, il parait qu'elle crache bien, mais dans notre vieille Europe, ce n'est manifestement pas le cas... Il parait que c'est une question de passage du 110 volts (USA) au 220 volts (Europe).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
D'accord avec Syle, niveau tranistor : Randall pour les sauvage et Hughes et Kettner pour les autres...
PArcontre, pour les lampes de mettaleux, Si Soldano, Randall et Mesa vallent effecitvement le coup (pour sûr vu les prix), les sonorités ne se valent pas, chacun son son.
Une dernière chose, en lampes de métalleux, ne pas oublier ENGL, des allemand qui font un matos du diable, avec des médiums tranchants et des sonorités qui le sont tout autant. A mon sens, le vrai matos de death et d'indus ...

Oki merci pour les infos ! mais niveau tune va falloir que j'attende lol

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : produit, php, michenaud, www, ref, peux, voila, ameliorer, black

+