Euh bien moi je joue de la guitare et j'aimerais beaucoup jouer de l'orgue ! (Et parfois aussi j'aimerais jouer de la basse, de la batterie, du piano, de la contre basse, du saxo, ... mais bon ça c'est plus lointain comme rêves on va dire ^^)
Mais bon malheureusement un orgue (même electronique) c'est un peu trop grand pour ma chambre... Et puis apparemment les cours d'orgue dans ma ville c'est plutôt rare, y a bien le conservatoire mais bon ça demande un trop grand investissement pour un gros flemmard comme moi (je ne parle pas d'investissement financier bien sûr !)...
'fin voilà bref ^^ Fini de vous raconter ma vie c'est bon
L'instrument de mes rêves ? ... un instrument de torture !!! ... pour me venger de mon voisin qui fait des travaux... ça fait du bruit et ça me saoûle ! ... d'ailleurs quand il aura fini... j'me mets à la batterie ! ... ma vengence sera terrible ...
un truc pour fair fuir les voisin c'est la guitar electrique avec le overdrive (distorsion) à fon et en ésséyent de jouer un petit solo compliquer quan tu sais pas jouer c'est mortelle
Merci du conseil, ça va me coûter un peu cher... batterie, guitare électrique, ampli ... mais tant pis... j'vais m'éclater ! Les murs vont trembler... ça fera des fissures... et après... c'est moi qui ferai des travaux !!!
Qund je venais tout les jours sur partoch.com j'embétais tout le monde avec ça...je rêve de me payer une jackson USA KV2 custum shop avec finish blue ghost flames... ça devrait être pour dans une année environ, ...vu le prix
Jfais déjà de la gratte et du piano.. surtout du piano d'ailleurs et quand je saurais bien jouer de la gratte, jme mettrai à la batterie !! Ca doit etre trop génial de savoir en jouer Un jour...
ben moi je rêve de jouer de la guitare électrique (bon sur ce site c'est pas très original).J'adore la musique en général et donc tous les instruments, mais je trouve que la guitare électrique fait très bien passer les émotions. POur moi c'est le meilleur instrument qui peut "crier" les émotions, que ce soit la tristesse ou la joie.
Sinon pour les hommes il n'y a rien qui me fait plus vibrer (si on peut dire ça comme ça) qu'un musicien qui joue de la guitare électrique ou du saxophone. Ah oui, le saxophone, ça déchire. Je n'aimerais pas en jouer moi-même, mais écouter jouer du saxo est simplement divin.
Les guitares de mes reves sont la Gibson Les Paul et la Gibson SG LH de Tommy Iommy. Plus abordable, j'adore aussi la gretsch Electromatic, et pour l'esthétique j'aime bien les cort et certaines ibanez. En fait j'aime bien toutes les guitares qui ne sont ni des fender ni des imititations, je trouve cet esthétique vraiment très moche.
Sinon comme autres instruments, j'aimerais bien jouer du synthé, de la basse et du violoncelle. Et savoir chanter
edit pour jacal : si tu veux je te prete mon frere, il m'enerve à tout le temps jouer de la batterie
L'inatrument de mes reves je l'ais en main pour l'instant Sinon sa aurais été une batterie et la bass me tante de plus en plus
Mais bon j'veux pas allez trop vite en bezogne j'ais ma petite ibanez RG 321 mh qui me suffit pour aprendre