perso je joue de la guitare et j'aurais adoré jouer des cuivres (sax ou trompette) ou du violoncelle . Et vous ? ![]() na si je pouvais j'en ferais le plus possible oui du couivre, du violon aussi (en solo ca donne bien bien bien), du banjo !! ![]() ![]() ![]() sinon, comme instrument, j'aimerai bien une harpe ![]() mais la gratte de mes reve c'est la iceman, la meme que daron avait au BDO 2002 ![]() ![]()
je sais joué de la guitare et du piano mais j'aimerais apprendre le violon
![]() ![]() ![]() ![]() La guitare reste quand meme mon instrument de predilection mais j'aime tous ce qui touche a la musique. Que ce soit des percu ou bien a corde ou encore a vent j'acroche plein d'instruments. ![]() Vive la zik. ![]() ![]() ![]() La gratte de mes reves, est une petite gibson SG ![]() ![]() ![]() La iceman de Daron dans le big day out, elle fracase ![]() ![]() ![]()
avec sa peinture perso ça clak lol
![]() ![]() ![]() ![]()
sinon moi c'est la ESP de alexi laiho celle de mes reves
fan-de-soad a écrit : sinon moi c'est la ESP de alexi laiho celle de mes reves Et en plus elle est pas chère : seulement 6000 dollars ! ![]() ![]() ![]() ![]() enfin bon ![]() Sinon ça reste dans la guitare... c'est l'istrument auquel mon oreille accroche le plus ! Mais plus éléctrique que la classique, l'acoustique.... je pense qu'il y a plus de possibilitées avec l'électrique. Sinon, la Gibson SG, comme Angus Young ![]() Tiens, d'ailleurs, vous dites djibson' ou guibson' ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, en fait, ça se prononce "Guibson", comme Mel Gibson... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instrument, quel, jouez, part, celui, voudriez, maitriser, perso, ves
+