J'ai un Zoom, que l'on m'avait donné, qui repose dans un placard depuis des années, et qui ne tardera peut-être pas à gagner le vide-ordures... Je n'ai jamais pu en sortir ne serait-ce qu'un son utilisable. Pire, il pourrit le son de mes guitares. Avec ce truc, ma Strat Reissue 62 sonne comme la pire des Stagg ! Celà dit, je ne connais pas tous les Zoom, mais vu la petite expérience que j'en ai, je n'en pense que du mal... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ils sortent une nouvelle gamme de multi effets, tres convainquants il parait, certains sont équipés de lampes!! le moyen de gamme est en test sur le GP de ce mois ci! le haut de gamme a 2 lampes de préamp et 2 pédales d'expression, une interface pc etc.. vraiment tres bien cela dit, tous les Zoom avant la serie G ne vaut pas le coup, vraiment crado (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit :
Ah, tu vois, tu le reconnais toi-même ! ![]() ![]() Par contre, je ne connais pas les nouveautés dont tu parles, je m'abstiendrai donc d'en parler... Mais si tu dis que c'est correct, je ne demande pas mieux qu'à te croire sur parole ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit : c'est bien plus que correct, ca vise le haut de gamme et je pense que le plus balèse concurrencera le tonelab SE et le GT8... Carrément ??? Ben comme quoi tout peut arriver... Après, pour concurrencer des marques comme Vox, Boss ou Digitech, Zoom devra probablement s'atteler à régler quelques problèmes d'image... Car dans certains esprits (dont le mien jusqu'à ce jour), Zoom, c'est les abominables 505 et 606... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]()
http://www.zoom.co.jp/english/products/g92tt/index.php
http://www.zoom.co.jp/english/products/g71ut/ ca a vraiment de la gueule! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Je suis bien curieux d'entendre sonner ces bidules... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() Je n'irais pas en acheter un en tt cas je pense que ca ira tres tres haut ce truc la!! le design me fait penser a line6 (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() ![]() ![]() c'est ca surtout qui me donne envie, les 2 PE si c'est du bon, c'est( incroyable les possibilitéééééé EFFECT LIST COMP module Compressor Rack Comp Limiter WAH/EFX1 module Auto Wah Tremolo Ring Modulator Crybaby Wah Octave Auto Resonance Phaser Slow Attack Multi Wah Booster Fixed Phaser Vox Wah Pedal Resonance EXT LOOP module External Loop ZNR Module ZNR Noise Gate Dirty Gate PRE AMP module FD Clean HW Clean Tweed Bass Z Combo MS Drive Rect Modern HK Drive DZ Drive Z Stack Centaur DS-1 Fuzz Face TS+F Combo Z OD Z Clean VX Clean UK Blues BG Crunch MS #1959 Rect Clean HK Clean DZ Clean ENGL Drive Over Drive Guv'nor dist+ Big Muff SD+M Stack Extreme DS Acoustic Sim. JC Clean US Blues VX Crunch MS Crunch Rect Vintage HK Crunch DZ Crunch PV Drive TS808 RAT Hot Box Metal Zone FZ+M Stack Digi Fuzz EQ module 6 Band Equalizer CABINET module Cabinet Sim. MOD/EFX2 module Chorus Modulation Delay Pedal Pitch Delay Dynamic Flanger Pedal Mono Pitch Bend Chorus Stereo Chorus Flanger Vibrato Tape Echo Mono Pitch Cry Comb Filter Chorus Ensemble Pitch Shifter Step Dynamic Delay Harmonized Pitch Reverse Delay Air DELAY module Delay Ping Pong Echo Air Ping Pong Delay Analog Delay Echo Reverse Delay REVERB module Hall Arena Early Reflection Ping Pong Delay Room Tiled Room Multi Tap Delay Ping Pong Echo Spring Modern Spring Pan Delay Auto Pan For Z-Pedal Z-Delay Z-MonoPitch Z-Step X-Flanger X-Vibe Z-Dimension Z-Oscillator Z-Talking X-Phaser X-Wah Z-Echo Z-Pitch Z-Tornado X-Step (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Si tu trouves moyen d'essayer ce truc, tiens nous au courant... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
mdr je te jure ! ![]() Citation : Et avec ça elle vous accorde votre guitare ^^ ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, Zoom, marque, pensez, merci, qualit, mauvaise, nulle, dise
+