Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Roooooh je voulais poster un message de ce type..... Pas cool icon_cheesygrin

Bon ben je le dis quand même ce que je voulais dire hein icon_cheesygrin

Si le titre ne vous interresse pas, pourquoi venir critiquer ceux qui en parlent? Passez votre chemin, personne ne vous dérange, c'est un sujet pour ceux qui aiment sa alors laissez les en parler, c'est le pub de partoch, on parle de ce que l'on veut.

Si vous n'aimez pas ce sujet, y'en a des milliers d'autres sur ce site wink

Allez bon foot à tous (Je ne reste pas pour parler, je suis Tennisman moi lol) icon_cheesygrin

Si la France se qualifie :

- si elle est première de son groupe ils joueront contre l'Ukraine ou la Tunisie
- si elle est deuxième de son groupe ils joueront contre l'Espagne

... Et s'il ne se qualifient pas... je pleure ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Un peu de courage Jacal,et il y aura toujours le mondial de pétanque de Marseille pour se consoler...icon_cheesygrin

Et ils peuvent encore le faire,à mon avis,ils n'ont pas le choix et vu l'ambiance pourrie dans laquelle ils semblent baigner,ils vont vouloir changer ça...wink (après qu'ils gangnent ou pas,tant qu'ils jouent bien...)

Bonne après-midi !

Bonjour Babouchelesinge ! wink

C'est vrai, qu'ils fassent leur match, du mieux qu'il peuvent, qu'on n'ait pas de regrets ! (quoi que !... endesaccord3 icon_cheesygrin )
Je commence à stresser.... qu'est ce que ça va être le jour J ? icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
tiens pendant que j'y suis, j'ai filé un coup de main à deux copains qui ont voulu monter un petit site internet sur la coupe du monde (c'est leur premier site wink je leur ai filé des bouts de partoch icon_cheesygrin )
Là bas vous pouvez commenter les équipes si ca vous chante : http://www.footonweb.com

Alex
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai vu un truc a la télé

commentateur : "cette semaine,le planning de l'équipe de france : repos, télé (en gros)"

quelle remise en question !! il parait que ca y est! ils ont enfin démarrés (un peu en retard mais au moins ils ont démarré)

en fait je pense que le problème ne vient dub talent des joueurs; mais de la motivation..ils se reposent sur leur maillot bleu de vainqueur 98 et ils ne bossent pas un gros probleme de remise en question..meme les commentateurs commencent a les saquer..allez les bleus réveillez vous!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
http://www.footonweb.com ====> cool le site ! bravo ... Merci ! chanteur wink

8èmes de finale ===>

Equateur - Angleterre
Allemagne - Suède
Argentine - Mexique
Portugal - Pays Bas

Ca y est, on y est
ça passe ou ça casse
bon match à ceux qui regardent
bravo Allez les bleus !!!! bravo chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
pour l'instant ca passe pas et quand a eu passé ca a été refusé... en gros on nous annule un but par match, c'est pratique..

Alex
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
pour l'instant ca passe pas et quand a eu passé ca a été refusé... en gros on nous annule un but par match, c'est pratique..
la chance n'est vraiment pas avec les joueurs smyleybleu

très bonne analyse... merci les arbitres ! smyleybleu smyleybleu
Bon, on y croit jusqu'au bout, pour le moment on peut être qualifiés à 1 / 0
Pourvu que la suisse gagne ! icon_cheesygrin
J'en peux plus... j'ai déjà plus de voix ! icon_cheesygrin

Allez, les bleus.... allez allez !!!!!!!!!!!!!!!! maitre

Il faut MARQUER !!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
A y'est icon_cheesygrin

Alex
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
et de deux icon_cheesygrin

image du forum

bump chanteur bravo chanteur bravo chanteur chanteur icon_cheesygrin bump maitre icon_cheesygrin On est en Huitième !!!! bump maitre bump bravo bravo bravo chanteur chanteur chanteur chanteur

icon_cheesygrin chanteur maitre bravo Yes,Yes, Yes !!!! icon_cheesygrin maitre bravo chanteur chanteur bump bump icon_cheesygrin
image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot

+