![]() Bon ben je le dis quand même ce que je voulais dire hein ![]() Si le titre ne vous interresse pas, pourquoi venir critiquer ceux qui en parlent? Passez votre chemin, personne ne vous dérange, c'est un sujet pour ceux qui aiment sa alors laissez les en parler, c'est le pub de partoch, on parle de ce que l'on veut. Si vous n'aimez pas ce sujet, y'en a des milliers d'autres sur ce site ![]() Allez bon foot à tous (Je ne reste pas pour parler, je suis Tennisman moi lol) ![]() - si elle est première de son groupe ils joueront contre l'Ukraine ou la Tunisie - si elle est deuxième de son groupe ils joueront contre l'Espagne ... Et s'il ne se qualifient pas... je pleure ! ![]() Un peu de courage Jacal,et il y aura toujours le mondial de pétanque de Marseille pour se consoler... ![]() Et ils peuvent encore le faire,à mon avis,ils n'ont pas le choix et vu l'ambiance pourrie dans laquelle ils semblent baigner,ils vont vouloir changer ça... ![]() Bonne après-midi ! ![]() C'est vrai, qu'ils fassent leur match, du mieux qu'il peuvent, qu'on n'ait pas de regrets ! (quoi que !... ![]() ![]() Je commence à stresser.... qu'est ce que ça va être le jour J ? ![]() ![]() ![]() Là bas vous pouvez commenter les équipes si ca vous chante : http://www.footonweb.com Alex
commentateur : "cette semaine,le planning de l'équipe de france : repos, télé (en gros)" quelle remise en question !! il parait que ca y est! ils ont enfin démarrés (un peu en retard mais au moins ils ont démarré) en fait je pense que le problème ne vient dub talent des joueurs; mais de la motivation..ils se reposent sur leur maillot bleu de vainqueur 98 et ils ne bossent pas un gros probleme de remise en question..meme les commentateurs commencent a les saquer..allez les bleus réveillez vous!! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power
http://www.footonweb.com ====> cool le site !
![]() ![]() ![]() 8èmes de finale ===> Equateur - Angleterre Allemagne - Suède Argentine - Mexique Portugal - Pays Bas ça passe ou ça casse bon match à ceux qui regardent ![]() ![]() ![]() Alex
![]() ![]() Bon, on y croit jusqu'au bout, pour le moment on peut être qualifiés à 1 / 0 Pourvu que la suisse gagne ! ![]() J'en peux plus... j'ai déjà plus de voix ! ![]() Allez, les bleus.... allez allez !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Il faut MARQUER !!!! ![]() Alex
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot
+