http://www.lesiterugby.com/xv_de_france/Articles_121700_Vite-fait-bien-fait.shtm...
9 essais en fait; si quelqu'un est interessé
Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() Alex
![]() ![]() bazoufzboub a écrit :
Tiens il me semble que c'est pas le seul appel à la victoire du 18 juin ![]() ![]() ![]() C'est fou le nombre de footeux sur partoch... ! Chuis sùr que ca va recharger dans 90 minutes ![]() Alex
![]() ![]() alors un pronostique pour ce soir??? la France ou la Corée?? qui va gagner et combien de but vont être marqués?? moi perso je dit 1 partout (je suis gentille car les francais sont pas terrible en se momen ![]() ![]() little péa ça fait lopngtemps !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui oui ca va merci et toi mister pierrot?? ![]() ![]() webmaster a écrit : MDR : la charge du serveur vient de réduire de plus de moitiée depuis les dernières 5 minutes zut ! j'ai pas cité ... c'est bon Alex t'es pas tout seul 1 à 0 pour la France, pourvu que ça dure !! j'en profite pour te remercier et te féliciter pour le site il est top et de bonne tenue correcte ça me plait PS je m'allume une cigarette avec le briquet (Bic) et photo d'Henry dessus elle est bonne celle là !! pourvu que ça dure et puis rien d'autre miss et toi tu raconte quoi et pour quand le prochain rendez-vous des partiochard d'île de france ? ![]() ![]() Citation : comme le dit jacal: "pas la peine de se mouiller" euh... c'était du second degré ![]() dommage ce but qui n'a pas été validé, mais bon, on ne refera pas le match, y'a plus qu'à espérer que la Suisse ne gagne pas et qu'on batte le Togo ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot
+