Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
9 essais en fait; si quelqu'un est interessé http://www.lesiterugby.com/xv_de_france/Articles_121700_Vite-fait-bien-fait.shtm...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
ca ne monopolise pas tout les medias.. Par exemple mis à part BBC News aucun site n'a obtenu les autorisation de retransmission de la FIFA (faudrait quand même pas que les employés des entreprises mattent le foot sur leur pc au boulot wink )

Alex
bravo bravo ma fille veut que la France gagne 2 à 0 moi je le sens pas trop ça..bien que Domenech dit que ça va être " plus de ceci.. plus de cela.." enfin..plus de plus quoi ! restons optimistes jusqu'au bout et on leur envoie de bonne vibrations pour la Victoire du 18 juin (zut je me trompe peut etre de forum bon tant pis c'est dit) LA VICTOIRE 2/0 pour la France ouuuaiii !!

bazoufzboub a écrit :
bravo bravo ma fille veut que la France gagne 2 à 0 moi je le sens pas trop ça..bien que Domenech dit que ça va être " plus de ceci.. plus de cela.." enfin..plus de plus quoi ! restons optimistes jusqu'au bout et on leur envoie de bonne vibrations pour la Victoire du 18 juin (zut je me trompe peut etre de forum bon tant pis c'est dit) LA VICTOIRE 2/0 pour la France ouuuaiii !!

Tiens il me semble que c'est pas le seul appel à la victoire du 18 juin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
MDR : la charge du serveur vient de réduire de plus de moitiée depuis les dernières 5 minutes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est fou le nombre de footeux sur partoch... !
Chuis sùr que ca va recharger dans 90 minutes wink

Alex
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est pendant les rolland garros, coupe du monde et tour de france, que je suis le plus content de ne pas avoir de tele... bravo

bonsoir icon_cheesygrin

alors un pronostique pour ce soir??? la France ou la Corée?? qui va gagner et combien de but vont être marqués?? moi perso je dit 1 partout (je suis gentille car les francais sont pas terrible en se momen icon_redface t)

ET BUUUT bump

et sayé 1-0 pour la france pfff

little péa ça fait lopngtemps !! love ptite nino pareil alors ça va les gens ??

bravo bravo bravo c'est bon Alex t'es pas tout seul 1 à 0 pour la France, pourvu que ça dure !! j'en profite pour te remercier et te féliciter pour le site il est top et de bonne tenue correcte ça me plait bravo bravo

HOU HOU déjà un but,( et pour la france en plus c'est miraculeux !!! wink ben dite donc, wink

oui oui ca va merci et toi mister pierrot?? icon_redface

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Vont ils se qualifier, cette annee ??? hammer

webmaster
webmaster a écrit :
MDR : la charge du serveur vient de réduire de plus de moitiée depuis les dernières 5 minutes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est fou le nombre de footeux sur partoch... !
Chuis sùr que ca va recharger dans 90 minutes wink

zut ! j'ai pas cité ... c'est bon Alex t'es pas tout seul 1 à 0 pour la France, pourvu que ça dure !! j'en profite pour te remercier et te féliciter pour le site il est top et de bonne tenue correcte ça me plait

PS je m'allume une cigarette avec le briquet (Bic) et photo d'Henry dessus elle est bonne celle là !! pourvu que ça dure

pépér miss pépér la france mène je mène ma vie sans trop me bouger mais en me bousillant le dos c'est lourd 30 kg quand même je remercie la reglementation européene d'avoir bridée le poid des sac de simen et de sable a 30 kg !! mais c'est quand même lourd !!

et puis rien d'autre miss et toi tu raconte quoi et pour quand le prochain rendez-vous des partiochard d'île de france ? icon_cheesygrin

1 - 1 smyleybleu

Citation :
comme le dit jacal: "pas la peine de se mouiller"

euh... c'était du second degré icon_redface ... je les supoprte depuis le début, et je les supporte toujours !

dommage ce but qui n'a pas été validé, mais bon, on ne refera pas le match, y'a plus qu'à espérer que la Suisse ne gagne pas et qu'on batte le Togo sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot

+