![]()
quand on revoit la vidéo complète c'est encore plus incompréhensible... ils s'expliquent, zidane part comme si de rien n'était, puis il revient .... et là... il a maté Razzi !
même si je trouve injuste que l'arbitrage ai eu recours au 4ème arbitre, qui a la normale n'est pas en place, zizou a fait une erreur qui mérite sa sanction mais il ne faut pas s'arrêter a ça et plutôt voir zidane comme le grand joueur qu'il est et qui mérite son titre de meilleur joueur de la coupe du monde. fab_the_drummer a écrit : alors qu'on ne vienne pas me dire : "Ouai ! Zizou il a eu raison de faire ça, ces italiens c'est des sales racistes.." quelqu'un a dit ça ? ![]() jouons a imaginer ce qu"aurait pu dire le joeur italien a zidane ... c'est partis.... ![]()
http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/208200.html
Zidane en parlera dans quelques jours : Voici le sois disant echange entre Zidane et Materrazi : > - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales En tout cas cette affaire va faire couler beaucoup d' encre ...
Voici la vidéo aussi ^^
pim' s ovore a écrit : - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi ![]() ... A revoir la vidéo, je me dis que son geste était calculé dès le début, quand il jette un coup d'oeil à l'italien juste avant de se mettre à courir... il aurait eu le temps de réflé chir aux conséquences Citation : Voici le sois disant echange entre Zidane et Materrazi : > - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) tu le sors d'ou sa ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot
+