Car : - C'est un guitariste qu'on pourrait qualifier de shredder ; et depuis un certains temps c'est a la mode de dire que les shredders de font passer aucune emotion . - J'en ai rien a faire qu'il se prend pas pour de la m++de , Jimmy page ne doit pas se prendre pour de la m++de non plus , tout de facon tant que la musique me plait ... Je ne dis pas qu'il devrait plaire a tout le monde , je trouve juste que c'est un peu n'importe quoi que les shredders ne font passer aucune emotion . Ensuite j'écoute pas "vaguement la musique", je te permet pas de dire ça. J'écoute pas de shred habituellement, j'ai pas d'opinion sur le genre. J'aime pas ce qu'il fait, son attitude, sa musique, désolé. Tu vas sur un topic sur jimmy page , personne ne dira " Il ne fait passer aucune emotion " Alors que sur un topic de malmsteen on dira " Un espece de frimeur a la c+n , il fait passer aucune emotion ..." Moi je ressens plus d'emotion sur des trucs de malmsteen , que sur certains trucs de hendrix , et je ne dois pas etre le seul . C'est juste que c'est impensable pour la plupart des personnes . Apres je trouve ca encore plus moche de juger un musicien , pour une autre raison que sa musique ... Et j'ai pas la haine après les shredders. i_i je vais vous recopier les remerciements sur la pochette de son album "rising force" ses remerciements (outre a son équipe et sa famille) vont a : J.S Bach Niccolo Paganini H P Lovecraft rod sterling et jimi hendrix je crois que j'ai aussi un vinyle ou il remercie Blackmore www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() broly a écrit : En guitarist rapide ya aussi Herman li de Dragon force. Ce gars est halucinant et renvoi satriani et autre au rang de débutant. 9a speed terrible. Moi perso j'ai jamais vu un gars jouer aussi vite! et en bon grateux sa s'etend a l'oreille. Question technique il a depuis été dépassé par les Jason Becker, Ron Thal, Christophe Godin et autres... un peu repetitif c'est vrai mais ce grateux malgré son arogance a fait avancé la guitare comme d'autre ,moi perso ses plans de fous ma fait progressé donc merci au big prétentieux quand meme. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Yngwie J Malmsteen : Discographie Yngwie J Malmsteen - Tee Shirt Yngwie J Malmsteen - Poster Yngwie J Malmsteen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : virtuose, pensez, avis, votre, donnez, tokyo, concerto, vid, avez
+