Piercingzzzz =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pendant qu'il y a le sujet,....

Voilà :

J'aimerais me faire poser un labret (lèvre) mais...comment tu fais pour garder ca sans microbes,car tu manges,tu bois etc etc..????

Pis question pour une amie :"et l'acné,ça gene au niveau "sans microbes"?"

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
au niveau de l'aiguille pour un piercing c'est obligatoirement à usage unique, le cathétère (je sais pas comment ca s'ecrit! icon_redface ) doit être ouvert devant toi. Quant à la morphologie, le fait que tu grandisses ne changeras rien, une de mes amies a un piercing et elle l'a gardé pendant sa grossesse, la prothèse doit etre changée régulierement, donc si tu grandis ou grossis tu devras uniquement changé le bijou.
et pour l'acné je pense que c'est pas top pour un piercing sur le visage wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
hate.me a écrit :

Pis question pour une amie :"et l'acné,ça gene au niveau "sans microbes"?"

non je pense pas mais ça peut gener si c'est un tatouage je crois wink

c'est clair qu'un tatouage sur peau acnéique....

* Ah pis ton dragon,sur l'épaule,il t a aussi fait une scarif',c'est enflé !!!!"

(ça devrait aller dans le topic des blagues pourries...)

moi j'ai envie de me faire un piercing sur le menton et j'ai un pote ou la peau arreter pas de recouvrir le piercing a l'interieurc'etait tres degeu

J'ai un labret, et au départ il faut bien le désinfecter ( 3 à 4 badigeonnage de bétadine + biseptine par jour) pendant 3 semaines, et faire 3 bains de bouche par jour.
Ensuite une fois que c'est bien bien cicatrisé, plus besoin de faire de soins aussi réguliers, faut juste le bouger de temps en temps.
Ensuite, c'est vrai qu'à l'intérieur de la lèvre, la muqueuse se referme super vite sur le piercing. Donc il faut le bouger régulièrement pour éviter qu'elle ne recouvre le piercing wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voudrais, piercer, hyper, savoir, ussi, persuader, mere, laisser, faire

+