J'ai enfin réussi a persuader ma mere de me laisser me faire piercer le nombril, alors évidemment je suis hyper contente, mais en meme temps hyper stressée... D'abord je voudrais savoir s'il est réellement possible de trouver un endroit qui pierce et ou ce soit du sérieux, et je voudrais aussi savoir si vous vous êtes déjà fait piercer, où, et si vous avez eu mal (questions habituelles quoi)? =D ![]() Sinon, tu peux demander aux commercants qui vendent des piercings, car eux, la plupart du temps, savent qui est perceur ou non ... et peut être à la mairie, mais j'en suis moins sur ! Mais si tu entre dans une salle degoutante et que le mec n'ouvre pas le matos devant ton nez, fais attention ![]() ![]() ![]() Attention ne croyez pas n'importe quoi, quand je dit que je me suis fait percé je parle de ma langue est pas d'autre choses ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de la douleur perso j'ai rien senti, par contre j'ai un pote a moi qui a eu super mal pendant une semaine. Mais bon la langue est le nombril sont qu'en meme des partis du corp bien différente a percer. Est la douleur suivant les personnes est variable, moi je suis aussi tatouer pour tous la douleur a etaits suportable. Bon courage alors pour ton piercing est comme touts les autres avant ton dit méfie toi de l'hygiéne de ton perceur, qui sorte bien couvert ![]() ![]() Enfin, est ce que le fait de pouvoir me faire percer a mon age (moins de 16 ans) signifie que le gars qui va m'le faire n'est réellement pas sérieux? Enfin, petit conseil pratique qui vaut ce qui vaut, pour te faire percer le nombril, pourquoi n'attends tu pas le printemps, tu porteras des vétements plus légers, tu transpirera moins sous une tonne de pulls et la cicatrisation ne s'en fera que mieux, surtout si tu portes des pantalons taille basse... sinon, si tu veux des photos de piercing pour te donner des idées, voici l'adresse de la bible internet du piercing: http://www.bmezine.com/pierce/bme-pirc.html (attention certaines pages sont trash) camsouille a écrit :
Si tu as moins de 16 ans, alors je te conseils d'attendre carrement ... A moins de 16 ans, tu n'as pas finis de grandir, tes abdos vont bouger, tu vas evoluer et donc ton piercing risque de foirer ! Soit il va carrement agrandir le trou, et la, tu es vraiment dans la ... jusqu'au cou, soit il va empêcher le developpement correcte de ton ventre et abdos, et tu risques pas mal de choses, et en plus, si tu es mal percés, et que le perceur te perce un peu de muscle avec, tu vas tout dechirer ... Si tu veux garder ton piercing, attend au moins tes 17 voir 18 ans ! Ou va demander a ton medecin ce que tu risques ... tu prendras vite la bonne decision ! ![]() Ca te fais rire quand je parle de matos ? ![]() moi je me suis fais percer le nombril il y a 10 mois, et je dois avouer que je suis tombé sur des perceurs super géniaux. déja quand tu arrives ils te mettent vachement a l'aise car moi je voulais avoir un percing mais bon j'avai un peu peur qd meme. ensuite tu rentres dans une piece sterile, comme dans un hopital. effectivement il doit te presenter tout son matos et tout doit être stéril et a usage unique. pour la douleur, juste quelque seconde le temps de percer koi! ![]() surtout bien desinfecter avec les produit qu'ils te conseil pour éviter toute infection. je suis d'accord il vaut mieux attendre les 18 ans, c'est plus prudent. petitenino a écrit : bonjour a toutes et a tous, Et tu changes le tiens QUAND ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petitenino a écrit :
La bonne excuse ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voudrais, piercer, hyper, savoir, ussi, persuader, mere, laisser, faire
+