j'ai commencé vers 7 ans je crois...trop petit, je n'écoutais pas de musique qui avait un rapport avec la guitare, je ne connaissais rien, et quand j'étais petit, j'avais d'autres plaisirs que de faire de la gratte avec un prof pas toujours interessant...Je faisais de la guitare classique, (une yamaha qui a perdu sa tete

).Bref, cette situation a duré 3 ans a peu pres dutant lesquels j'ai pris de tres mauvaises bases, ensuite j'ai eu un super Prof, j'ai tout recommencé a zéro

,j'ai acheté une Alhambra pour remplacer ma yamaha, pendant un an et de mi j'ai fait de la classique pour me mettre ensuite a l'électrique, j'ai alors acheté une Aria pour débutant.Apres un an et demi,de progression lente et laborieuse

, j'ai acheté une Bc Rcih ( que je déconseille

) tout en continuant les cours.L'année suivant j'ai attaqué une année de cours avec toujours le me prof avec un autre éleve , un gars prétentieux et irrespectueux

, qui ne pensait qu'a lui...

En gros pendant un an j'ai stagné.J'ai ensuite arreté les cours pendant un an , et la j'attaque ma deuxieme année sans cours, et je débute avec un groupe...