mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
t'es pas le seul j'utilise soit le 1 soit le 3mm icon_cheesygrin

Moi j'apprends sur TORTEX vert bump (et pour les allé retour rythmique je reprend des fois mon tortex jaune)

bon je sais tt le monde s'en fout, mais ça m'occupe de raconter ma vie bravo

Citation :
bon je sais tt le monde s'en fout, mais ça m'occupe de raconter ma vie

Ben tu sais, sur un forum, on en est tous un peu là... j'veux dire: raconter notre vie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Marc

Oh du 3 j'ai jamais essayé, ça doit être costo smiley-guitar

[quote='goumpo']Ok,

j'utilise aussi un Dunlop Jimm (0.8) qui resiste super bien

moi c'est pareil

un big stubby de 2mm violet transparent love

trop a l'aise
il prend trop bien la forme des doigts
pi il va trop bien il glisse bien
icon_cheesygrin

moi j'utilise trois sortes, tous des dunlop :
du 0.88 pour du jeu violent, ou des solos percussifs
du 0.73 un peu pour tout (surtout pour le folk, c'est le mieux adapté je trouve)
du 0.5 pour ma sèche

Pour le moment, ce qui me conviennent le mieux sont les fender medium.
En plus, leur couleur irisée, est franchement tripante.

Personnellement j'utilises ceux de Jean-Charles Dugain...
Une vraie bombe...(comme le prix ouaïouille)
mais le confort de jeu est exemplaire, excellent !!!
un vrai bonheur

moi je suis un adepte du 2mm aussi bien pour l'electrique que la folk

ruccix

Petit causeur
77 messages
Moi j'utilise un Jim dunlop 0.8 et un en fer, ça rend bien quand je le fais glisser sur les cordes.

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
ruccix
ruccix a écrit :
Moi j'utilise un Jim dunlop 0.8 et un en fer, ça rend bien quand je le fais glisser sur les cordes.
en fer??? hum hum hum

salut, les tortex sont pas mal mais les ultex (dunlop transparents et avec un rhinocéros) étaient géniaux car on en trouve plus
trés adhérents et peu usables
je ne suis pas le seul à penser ça, j'en ai même donné un en disant de le conserver comme une relique

j'utilise des dunlop avec 500 écrit dans la carapace de la tortue des 1,5mm (pour du métal avec beaucoup d'harmoniques aïgues (criantes) sans risquer de casser des cordes)

et des 2mm pour quasiment tout le reste (le son est plus chaud, gras)

je voudrais trouver un compromis: 1,75mm mais je n'en trouve pas alors qu'il existe une gamme qui vas de 0,2 à 1mm par 0,1 d'écart mais pas au dessus de 1,5mm
si qq1 en connais...

ptipois
ptipois a écrit :

ruccix
ruccix a écrit :
en fer??? hum hum hum

et oui ca existe

moi j'en est une panoplie j'ai un ibanez extra dur(que j'utilise le plus souvent), un ibanez moyen dur,
un fender trés mou, un dunlop moyen mou et un autre dunlop moyen icon_cheesygrin je sais sa fait beaucoup mai bon c'etait pour tester un peu de tout que je l'ai est acheter icon_redface
mes ibanez moyen dur et dur n'ont aucune erraflure alors ke mes dunlop et mon fender eux sont presque morts et pourtant je joue pareil hum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mediator, tout, trouve, conseillez-, marque, quelle, ibanez, folk, blues

+