a tous les bretons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah non ^^
pas de neige l'hiver pas de beau temps l'été (ou alors c'est la canicule violent2 )

(atention, ce message va tourner au sadik ! personnes sensibles s'abstenir)

mais si la planete se réchauffe , alors ilo y aura pu ke des canicules, et alors tous les pitites personnes du 3eme age elle von mouriiir (youpi pu de retraites a payer xD)

oké ... je sort xS

violent2 nirk niark violent2

euh ... (pour pas faire de flood)
sinon c'est bien la bretagne il y as des belles filles, black-pearl-35 en est la preuve love

(par contre le langages sms est interdit sur le forum fais gaffe tu va te faire virer ^^)

black-pearl-35 a écrit :
moi chui dégoutée paskeu il y a pas de neige a noel smyleybleu

quand j'étais petite y en avait! icon_redface

sky eyes a écrit :

black-pearl-35 a écrit :
moi chui dégoutée paskeu il y a pas de neige a noel smyleybleu

quand j'étais petite y en avait! icon_redface

oui ma maman m'as dit aussi qu'il y en avait avant ... endesaccord3 moi j'aime bien la neige c'est tellement romantique ! love

bah oui avant ^^
mais plus maintenan sad

20 ans de Bretagne, et pas grand chose à raconter de beau . J'en ai sans doute plus à dire sur mes 6 mois sur la Côte d'Azur.

et bien moi , (3615 ma life) quand j'étais dans le finister j'ai vu plein de seurfeurs! et ouais! et meme qu'il y avait plein de bars aussi icon_cheesygrin je vous promet! sur 10 magasins il y avais 5 bars ^^

black-pearl-35 a écrit :
il y avait plein de bars aussi icon_cheesygrin je vous promet! sur 10 magasins il y avais 5 bars ^^

Des bars ?? .... En Bretagne??? .... Me dis pas qu'il vendent de l'alcool, aussi... ! Naaaaan, pas en Bretagne ! icon_cheesygrin

juste un petit mot...
nante nest pas un département breton....
ou ne les plus depuis un petit momment...
il n'y plus que 4 départements..
voila petite rectification!!
^^

je me disais bien aussi! icon_redface , mais y a pas que trois département?? hum

côtes d'armor, finistère, morbihan et ille et vilaine si mes souvenirs sont exacts icon_cheesygrin

oups! scuzez! icon_redface

oui voila il y en a 4!!^^
mais cest le morbihan le meilleur...lol
et puis cest le seule departement breton a porter un nom breton!!!^^
en gros sa veut dir (la petite mer)
voili voilou!!!

on salue l'objectivité avec un pseudo en 56 wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tes, beaucoup, beau, oui, moi, bretagne, aimez, breton

+