![]() c'est vrai que si tu cherches à n'écouter qu'un seul style de musique tu vas te renfermer... écoutes ce que tu veux et puis c'est tout. moi je suis plutot trash metal mais ça m'empêche pas de jouer du Mozart en harmonie, et que ça me plaise ^^ Je suis blanc de peau Quand on veut chanter l'espoir Quel manque de pot" (nougaro) Après, c'est sûr qu'il y a des gens qui concentre toute leur vie sur la musique, et qui par conséquent, s'habillent en rapport avec le style écouté, mais je pense que ça arrive pas à beaucoup de gens, même aux passionés de musique comme moi Pourtant j'écoute du punk, du ska, du reggae, de la Oi! et du hardcore, jme retrouve assez souvent dans des bastons et chaque fois que je sors je suis bourré. Je suis bon éleve et je pense pas qu'un prof penserais ça de moi Donc le look et la musique, c'est à ta sauce, pas besoin d'etre un punk pour écouter Rancid, pas besoin de se piquer pour écouter du jimi (quoique ![]() nirvaneuse a écrit : oh! Ne t'inquiète pas, Moi aussi j'suis fan de Nirvana, je m'habille plus trop grunge, parc'qu'avec les jeans déchiré, pour les filles, faut s'épiler!_. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis dans la tranche des 40 - 50 ans (je préciserais pas plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, je m'habille comme j'en ai envie, le baladeur sur les oreilles, et je fais grincer des dents les voisins quand je joues (m'enfin, j'essaye!!!!) des p'tites intros genre Guns N Roses, Métallica et Nirvana ![]() ![]() ![]() ![]() Faites vous plaisir, écoutez ce qui vous plait, et c'est ça le top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ciao ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grunge, NIRVANA, nirvana, tre, possible, les, voil, aimer, voir
+