Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

excellent moi je mamusais à vider de la grenadine et autres trucs dans la soupe à mon père à la maison...
la gueule qu'il faisait icon_cheesygrin bump

nous a la cantine quand il y avait de la chou croute on mettai du choux dans le verre d'un des mec qui partait pour aller chercher du quetchup ... des fois il s'en aprecevait mais des fois il ne grillait que dale la téte qu'il faisait icon_cheesygrin ils etaient degouter voila pourquoi quand il ya de la choucroute je me balade avec mon verre (ou vert ou vers ou ver) dans la cantine

c'est pas comme si tu lui avais mis un tube entier de laxatif icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on fait des gataux une semaine sur deux en franacsi et ceux qui restent sont pour les profs .. je vais essayer de mettre des laxatifs dessus expdr je vais essayer lol icon_cheesygrin

lol débrouille toi pour que un jour un autre élève apporte un café à la dirlo (pk pas?)
et fou y quelque chose dedans icon_cheesygrin

moi aujourd'hui j'en ai fait une belle ^^
d'abord on nous annonce que notre prof a 10 minutes de retard donc on l'attend 5 minutes puis on va trouvé une éducatrice pour nous faire une sortie autorisé pour pouvoir partir
l'éducatrice le fait et avec un cop on est partis s'acheté une ptite pita et on a seché une heure de gym
comme on avait le ventre rempli on est allé en gym avec une heure de retard
le prof et l'éduc nous félicite car on on est venu meme si on pouvaient se baré ... et le meilleur c quon a rien fait en gym

heu je crois que le arriver en cours un peu saoule c'est le carton... mais quand on manque de vomir dans le lavabo de la salle de science c'est moins bien endesaccord1

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai un pote qu'a vomi sur les chaussures de son prof de techno tellement il était mort caillé icon_cheesygrin

j'ai un pote il a dit :

tag***l* co**s** de toutes facons tu sais pas gere ce pu**in de cour de m**d*!!!!!

a la prof de latin

ho oui je me souviens d'une fois où nous avions fêté l'anniversaire d'un ami avant d'aller en cours...
quand le prof de physique m'a demandé où étaient mon devoir, j'ai pas su lui répondre, je fouillais dans mon cahier de physique, tous mes amis morts de rire... Il a fallu que mon prof me fasse remarquer que "ce n'est pas dans un cahier de géographie entre toutes les cartes que vous trouverez votre devoir"... hum Effectivement j'ai regardé les feuilles c'était pas mes TP...
Mais j'ai du me sauver aux toilettes en plein milieux du cours endesaccord3 , encore heureux que la gastro-entérite avait la moitié de mort dans la classe... ça sert comme excuse... bravo

lol un jour ce qui serait bien c'est que tu puisses te ramener a lécole avec un yukulélé, et tu te mets a jouer devant le bureau du proviseur ou en classe même icon_cheesygrin
ce serait délire
prof de géo: "AAlors là bas à pétaouchnok, il pleut tout le temps
élève, sort son yukulélé et met le chapeau de paille: " Y a du soleil bipbip" (c'est du joe dassin love love )
enfin j'ose pas imaginé la tête d'un prof si tu sors ta grate en cours, quelqun a déja essayer?

en sixieme j'ai insulté ma prof de français de pu*e

tien je voi qu'il n'y a pas que ma prof d'allemand qui me pompe la rate icon_cheesygrin

moi je suis pas trop pour insulté les prof ... j'ai justa aplé un prof mon ptit DéDé . et il m'a regardé d'un drole d'aire ... et il m'a demandé pourquoi alors moi je lui ai fait bin entre nous il y a ...(3 sec de silence) une tete de plus en ma faveur ^^
hammer hammer hammer il l'avait pas bonne hammer hammer hammer

planqué dans un placard avec deux zicos inconnu dans une partie interdite du college avec un prof qui nous cherchait... et qui nous voulait pas du bien... un conseil pour les pire blagues de college allez sur webtricheur (un site pour faire des pompes) ya un forum dessus avec des cancres rebelles vrais de vrais !!!

jai oublié de dire aussi dans la serie conneries des potes un pote a moi a carrement mordu un prof... EN PRIMAIIIIIIRE !!!! faites mieux petits joueurs... mordre un prof en cm1 c pa mal nan??

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+