![]() ![]() + le tapping c'est super dur à faire sonner là-dessus ![]() Alors, en plus de ce que j'ai déja, mon matos de rêve comporte, en commençant par les grattes: ![]() Gibson Explorer '58 reissue Ebony, White Gibson Flying V Ebony, White, Red Gibson les paul Studio, Ultra et Beauty Jackson series US Randy Rhoads 30th anniversary Jackson Kelly du custom shop (j'ai la commande, ne manque plus que l'argent nécessaire ^^) deux modèles: avec et sans floyd Dean guitars Z serie des "limited 100" Takamine folk Epiphone Futura custom FX et EX Gibson Hummingbird Epiphone PR-5E Washburn series Heavy 24 (en changeant micros et vibrato) WSL Lucifer dark night, Almond chocolate, The beauty, Equilibrium bird's eye Ibanez, celle de Daron Malakian ![]() Fender Strat et Tele Ibanez JS et RG prestige Vigier Marylin, Excalibur sans vibrato ESP KH, Ouija... Et une Explorer custom made in Shamray, luthier russe ![]() Voila pour les guitares ![]() 2 ou 3 basses, dès que je m'y serais mis ou ne serait-ce que pour le plaisir de voir mes potes jouer avec ![]() Question ampli: Bogner à lampes Line 6 spider IV à lampe, 150w Mesa boogie ![]() Et quelques pédales d'effets pour compléter le tout, wah, reverb, chorus... Bon, ben maintenant je vous laisse je vais gagner au loto ![]() ![]() ![]() Citation : Bogner à lampes Parce que t'en connais des Bogner à transistors ? ![]() ![]() Et pis d'abord c'est LE matos que je veux (de là à dire qu'il me le faut, il n'y a...qu'un budget ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, content, matos, moi, franchement, dit, guitare, les, paul
+