hack a écrit : Si t'as un bon ampli et une bonne guitare pour 67.670€, c'est bien, Et un van pour transporter tous ce beau matos http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/belles-americaines/chevy-van-20... ![]() ![]() -Guitare folk:-Taylor 414 Ce(voir série 614,814) ou Gibson -Guitare classique:-LAG 4 Seasons Winter 4S400 NCE -Guitare électrique:-Gibson les paul -Esp Ltd Eclispe -Fender Télécaster -Ampli:Mesa Boogie Mark3 Voila si un jour la chance me sourit un vendredi soir. ![]() Mais bon c'est beau de rever. Gibson Flying V (blanche ou rouge) Fender Jaguar fiesta red Fender mustang Fender telecaster Jim root Gibson Les Paul gold top Gibson Les Paul Jimi Page pour les amplis je ne m'y connais pas trop ... Une tête Mesa Boogie qui fait tout plein de saturation. Un gros 4x12 qui fait tout plein de basse. Vox AC30 à lampes. Pur les pédales je veux TOUTES les EHX ! Dunlop Roto Vibe Dunlop Cry baby Kirk Hammet/Slash/Zack wild (les trois!) Digitech Wahmmy ![]() slasherr a écrit : c'est dans la mesure du possible Franchement ça peu paraître con, mais ça me pousse à bien bosser en cours, car non seulement les grand-parents me donnent de l'argent quand ils voient mes notes mais surtout pour faire un métier bien payer et pouvoir m'offrir plus tard tout ce matos ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, content, matos, moi, franchement, dit, guitare, les, paul
+