Anorexie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben si on parle de bouffe....ben pourquoi pas d'anorexie alors.....

Y'en a qui ont eu affaire à cette maladie?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je n'ai jamais connu personne d'anorexique

mais je te souhaite de guerir wink (si tu l'es bien sur...)

j'le suis pas mais j ai failli,y a 1 an....mais ca n empeche pas que maintenant,quand je suicide une pauvre part de gateau,je culpabilise à max

moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours)
et pas moyen de grossir wobble
snif

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
hate.me a écrit :
j'le suis pas mais j ai failli,y a 1 an....mais ca n empeche pas que maintenant,quand je suicide une pauvre part de gateau,je culpabilise à max

tu n'a pas a culpabiliser wink

On est dans le meme cas fan de soad wink

Je me goinffre et pourtant j'arrive pas à prendre de poids (quoique depuis septembre j'ai du prendre 4 kilos bravo ). En plus mon physique "filiforme" m'handicape dans mon sport : je joue avant dans mon club de rugby, et il me manque une dizaine de kilos pour pouvoir m'imposer sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :
moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours)
et pas moyen de grossir wobble
snif

bienvenue ! non serieux c'est chiant, apres y'en a qui croivent que j'avale rien et pas moyens de grossir un peu sad smyleybleu

sinon pour l'anorexie, je comprends franchement pas tout ca... se trouver gros alors qu'on fait 35 kgs, faut pas abuser hum
et puis j'aurais jamais affaire a ca violent2

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73
chrys73 a écrit :

manger c'est tellement bon love

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
c'est psychologique...le fait de faire sa c('est pas qu'une question d'apparence...le probleme est plus profond...le plus chiant, c'est que le vrai probleme on met lontemps a le trouver, car c'est inconscient, c'est pouur ça que c'ets super long de guerir

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

manger c'est tellement bon love

love t'es un bon p'tit gars toi icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kyogaru

Petit causeur
82 messages
moi pareil je bouffe je bouffe et pas moyen de prendre un gramme et pourtant je fais pas de sport rien

Je reve d'etre un de ces etres qui peut se gaver toute la journée de nutella sans prendre un gramme.....(p'tite note :si j'ai pris 300g de plus que d'habitude,j fais une crise)

Suis jalouse de tous ces gens là.....grrrrrrrr smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
300g mon dieu ! une baleine !
me fait pas rire ! agite un peu ton corps, quelques muscles ne sont pas inutiles.
la sous alimentation ça atteind le cerveau (là je plaisante pas)
l'anorexie est une maladie mentale grave et dure à soigner...
bon moi c'est pas pareil je mange, je mange et j'ai pas l'intention de perdre du poids.

las

denis-px
denis-px a écrit :
300g mon dieu ! une baleine !
me fait pas rire ! agite un peu ton corps, quelques muscles ne sont pas inutiles.
la sous alimentation ça atteind le cerveau (là je plaisante pas)
l'anorexie est une maladie mentale grave et dure à soigner...
bon moi c'est pas pareil je mange, je mange et j'ai pas l'intention de perdre du poids.

Manger est un plaisir , faire à manger aussi....C'est une activité proche de la peinture et de la musique : des gouts , des matières ,des notes ....Dans un certain ordre assemblé....C'est de la composition , de l'organisation d'un espace pour son plaisir et le plaisir d'autrui.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi aussi j'arive pas a prendre du poids icon_cheesygrin
mais bon d'un coté sa me fait plaisir, je peu me faire plaisir sans avoir a faire des exercice de malades apres pour enlever tous c'est kilo pas beaux que les filles ne supporte pas icon_cheesygrin

PS: si toi aussi tu veu prendre du poids....va faire un tour au McDo smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ben, anorexie, maladie, affaire, alors, pourquoi, bouffe, parle

+