![]() ![]() j'ai achetté les composants (ça ma couté 33.50E) je vais aller me fere fere le circuit imprimé demain ou dans la semaine prochaine qqn est en train de la fabriquer? mais je traîne à faire le boitier ... moi 2m1 je me renseigne pour le circuit imprimé (j'ai oublié de les appeler aujourd'hui et mercredi je leur amène tout donc ce weekend je soude et mercredi prochain elle marche si tout se passe bien par contre moi c'est l'inverse j'ai un 9 broches et j aimerais le transformer en 6 broches car vu que ça ne marche pas je voudrais simplifier... par contre moi c'est l'inverse j'ai un 9 broches et j aimerais le transformer en 6 broches car vu que ça ne marche pas je voudrais simplifier... mais j'ai besoin d'infos ... as tu suivi le schéma de la page 32 ? ou un autre ? précise le lien pour voir le schéma ... le son passe en direct, c'est à dire en bipass ... donc les jacks et le cablage footswitch direct sont ok problème de footswitch ? tu vires une colonne de 3 pins ... celle ou tu as ton fil rouge (+9 volts) de pile et la diode ... ya pleins d'infos page 38 de ce post pour les 9 pins ... il faut être sur que l'alim 9 volts arrive à la carte aussi bien moins que plus ... tu peux aussi relire ce sujet, en particulier à partir de la page 31 En cas de problèmes, je conseille aussi de relire les pages 5, 6, 7, 8, 9 et 14 de ce sujet … J’y donnais quelques conseils quand rien ne fonctionne … bon courage pefmo je pence que sa pourais eviter de passer des heures a resoudre des problemes de switch 9 pates nn?avec ma methode je pence que l'on pourais utiliser une switch 6pates et juste rajouter cette diode (nimporte ou?) quece que ten pence? benoit mais vu la différence de prix entre un footswitch 9pins et un à 6 pins ... si il y avait une solution, elle serait utilisé depuis longtemps ... ![]() ton idée serait intéressante si tu voulais savoir quand la pédale est sous tension ... mais c'est inutile, il suffit de regarder si il y a un jack de branché ...!!! ![]() les 6 pins servent à orienter le signal venant de la guitare en bypass ou à travers le circuit de la pédale ... et le signal de la guitare, c'est quelques dizaines de millivolts ... insuffisant pour alimenter une diode ... ![]() bon moi de tt fason je vais fere ma pedale comme indiqué par les plants du tuto avec 1 switch 4 pates voila a+ ![]() maintenant, si tu veux te mettre à 4 pattes pour le faire ... ![]() J'ai déja tout commandé chez Banzai avec presque la meme commande que denibar ![]() Des que j'ai les piece je construit et je vous communique le résultat! mais pas a 4 ,pates ^^ ![]() j'ai fait quelques essais avec la FF et ça rend le son encore plus crade exemple 1: Fuzz Factory ------> booster http://www.nextexittonowhere.com/media/mp3/ffboost.mp3 0s : son sans effets 16s : booster 20s : Fuzz Factory ------> booster 31s : Fuzz Factory (seule) exemple 2: booster ------> Fuzz Factory http://www.nextexittonowhere.com/media/mp3/boostff.mp3 0s : son sans effets 8s : booster 16s : booster ------> Fuzz Factory ma facon de jouer étant ce quelle est, soyez indulgeant!!!! sinon, voici un morceau (+ construit) qui as été fait avec la FF http://www.nextexittonowhere.com/media/mp3/KingHenryPart2.mp3 bonne écoute Nowhereman ta une explication? moi je vien de recevoir le circuit donc il ne me reste plus qu'a souder elle sera normalement finie la 2eme semaine des vac parck la je par pour 1 semaine fere du snow ![]() a+ benoit |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les
+