![]() ![]() ![]() ![]() pierroy a écrit : Ce sera un nouveau producteur pour le prochain album: Rick Rubin enfin une bonne nouvelle, Metallica perd son identité petit à petit depuis que Bob ROCJK a décidé d'en faire son jouet. En plus, les conflit d'egos étant ce qu'ils sont (cf la video officiel en vente partout), on aurait même du bol qu'il en fassent un autre (ensemble ...) maintenant, ils vieillissent et c'est normal que leur zik' évolue, maintenant,ils doivent avoir les feuilles bien endommagées pour avoir mixé une telle caiss claire sur St Anger. (si un Ingé-son me fait ça sur une démo, il va y avoir bobo!). Sinon, fan il y a quelques années, ils ont réussi à me faire ne plus l'être. Ils sont devenus un groupe "intéressant". catégorie pour lesquelles je suis curieux de leur nouveauté, sans me précipité sur ce qu'ils font ... ![]() Donc si on attend un prochain album de metallica ca va ete une turie il est tout simplement genial!! par contre j'ai été un peu decu par St Anger! se serait vraiment bien un retour aux sources pour leur nouvel album!! cyl74 a écrit :
Overkill est le premier a avoir sorti une chanson de thrash-metal, Metallica arrive juste après, et c' est le groupe a avoir sorti le cd thrash-metal. On oublie souvent les Overkill. Mais un retour aux sources me semblerait difficile, Cliff Burton est mooooort T_T Mais ce qui serait bien, ce serait que Newsted revienne parce que Trujillo est un excellent bassiste, mais il "fait" pas Metallica.... Enfin bon, s' il travaillent autant que sur le "Black Album" ça devrait le faire
http://www.partoch.com/forum/post_422343,Des+Extraits+du+Prochain+Album+de+Metal... avec des liens vers des extraits du prochain album !!
Je viens de créer un Topic Le 1er est pas mal avec un riff bien lour, mais j'aime pas le 2ème... Allez vite voir !
http://www.partoch.com/forum/post_422343,Des+Extraits+du+Prochain+Album+de+Metal... avec des liens vers des extraits du prochain album !!
Je viens de créer un Topic Le 1er est pas mal avec un riff bien lour, mais j'aime pas le 2ème... Allez vite voir ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+