![]() MERCI ![]() ![]() snipettes a écrit :
ca va pas ![]() ![]() "S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com ![]() ![]() je ne savais meme pas qu'il yavait deja un autre album de prevu,c'est quoi le nom de l'album? ![]() Au fait merci destroyeur666 ![]() ![]() ils sont toujours restés les mêmes quand j'écoute ride the lightning ou master of puppets je vois pas vraiment de différence avec the black album si ça continue comme ça oui ils feraient mieux d'aller à la retraite ![]() ![]() Belle marque de respect!et puis quesque t'as contre les red hot?bref pour en revenir au sujet je pense pas que metallica reviendra au style du passé, en général dans ces cas là, on a beau espérer ça se produit rarement, mais ne perdons pas espoir on sait jamais! Metallica n'a pas fait beaucoups d'albums qui se ressemblent, si le prochain album est différent des autres, on peut s'attendre à un truc complétement nouveau?!?!?!Cooool!!!!!! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+