![]() Suis-je le seul dans ce cas là ? cela devient énervant, surtout avec un plectre de ce prix !! Mais le Dugain plus usé est vraiment parfait pour y aller franchement, et l'avantage de la corne c'est qu'elle se fait à ta manière de jouer, l'usure se fait selon ta manière d'attaquer les cordes, te faisant ainsi un médiator sur mesure en quelque sorte. A contrario bien sûr, il y a ce problème d'usure, je ne pense pas qu'un Dugain en corne puisse faire plus d'une dizaine de mois de service, et vu leur prix, c'est pas hyper rentable (mais bon quand on aime...) Privilégie plutôt un en corne claire, un peu plus résistants à l'usure et plus épais que ceux en corne noire. Je cherche un Wegen pour essai, on dit d'eux qu'ils sont parfaits pour le jazz, si quelqu'un sait ou trouver la perle rare sur le Nord, merci de poster l'adresse. Et bonne année chinoise à tous (banzaï !!!!!!!!!!!!!!) ![]() Et bien il va souffrir le bougre, j'ai choisi en corne claire, il ne restait plus que ça !!
http://www.guitare-village.com/wegen.php
hey vinz dilo !!! Tu peux les trouver là : Pour toi thenemo je suis d'accord avec ce qu'a dit vinz !!! Free Chet. J'espere avoir été claire.... ou presque et bon grattage a tous Peace. faite le ![]() ![]() ![]() Les wegen je trouve sont a peine un peu moins bien , mais ils durent beaucoup plus de temps. Les deux sont acheter chez guitare village, bon revendeur. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bois, diators, joli, min, raux, entendu, parler, depuis, quelque
+