![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
http://chtigadjo.free.fr/Tchavolo/ vous aurez un apercu de l'attaque) apres quelle bois je ne sais pas je ne me suis pas penché suis le sujet (comme j'ai pas encore de manouche
salut cap' ca te permet de pouvoir attaquer fortement tout en ayant un bon son c'est peut etre dû aussi aux cordes (argentines ) qui faut vraiment les maltraiter pour avoir cette sonorité typique (d'ailleur ![]() ![]() Je confirme que ces médiators sont surtout utilisés pour le jazz et le manouche. l'intéret est la forme qui permet de le garder entre les doigts sans problèmes et l'attaque qui est nette et donne un son plutôt rond et chaud. Mais lisez l'article et vous saurez tout sur ces médiators. Free Chet. ![]() déjà essayé l'onglet métal à la bass : j'aime pô ! en bois la seita en fournit par boites de 40 (ça dépanne) ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Si tu joues avec ces médiators sur un faible tirant (8-42 ou 9-46), comme tu le dis, ça claque. Mais, personnellement, comme je monte de cordes filets plats d'Addario Chromes (12-52) sur ma gibson, il faut des médiators qui permettent une bonne attaque vu le tirant. Or, même avec les "Big Stubby" 3mm dunlop, ceux que j'utilise avec ma Télécaster, l'attaque ne me convenait pas et j'ai donc trouvé mon bonheur avec les médiators Dugain. Free Chet. ![]() packe pour mon électrrique g joue ac un dunlop 1mm et ça me convient parfaitement ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bois, diators, joli, min, raux, entendu, parler, depuis, quelque
+