![]() c'est mes voisins qui vont etre contents!! Merci encore pour le coup de main! ![]() content d'avoir pu te rendre service ! ![]() ![]() Mais j'aimerai savoir si c'est possible avec un potard de 500kohms et avec des Jack femelles de guitare genre : ![]() merci d'avance Je pense notamment à mon Superchamp XD, qui gueule pas mal. Je relance ce sujet J'ai fait le montage pour mon Laney VC 30 112 mais ça ne marche pas Les jack que j'ai monté sont des jacks trois fils : 1 rouge - 1 blanc + masse Quelqu"un peut m'aider ? merci ![]() Jouez toujours!
Ce n'est pas un système qui permet d'exploiter son ampli à lampes de façon optimale à bas volume. Ca rend juste utilisables les amplis munis d'une boucle d'effets et non pourvus d'un Master, ou dotés d'un Master trop peu progressif (spécialité de Fender). The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Merci. Jouez toujours!
merci ![]() Voilà donc mon montage Si quelqu'un peut me dire si c'est OK merci ( dehors je suis, jeune padawan) ![]() ![]() Voilà ce que ça donne sur une petit dessin Coté jack je n'ai rien soudé : j'ai coupé un jack existant. plus sûr et plus propre pour les soudure ![]() sur le potard : au milieu la terres (masse) reliée ensemble chaque du potard fil rouge relié au centre du jack Je précise: sur mon ampli que je branche ou pas à l'arrière dans les jacks d'effet, le son de la guitare passe toujours à l'identique |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, tre, voil, potentiom, amplis, faut, kohms, pefmo, ext
+