![]() In dying days (instrumental sans batterie) http://fr.youtube.com/watch?v=Fjh-m_GV7v4 my fears have become phobias http://fr.youtube.com/watch?v=x09fR8LP2ww
Les amis d'ta femme. En ce moment j'arrête pas
on parle trop peu de jack johnson (et pas john jackson, hein syle :) ) ^^ ou tracy chapman, bruce stringspeen, louise attaque, nickelback, sublime, saule et les pleureurs, charlélie couture, nosfell, KT tunstall, alanis morissette, ridan, l'harmonie de flobasss, je m'arrette là ou je continue? ![]() Tom Petty c'est vrai qu'on l'oublie trop, et pour ceux qu'apprécie sa musique, il a joué dans un groupe nommé "traveling wilburys", groupe dans lequel il jouait avec Georges Harrisson et Bob dylan (excusez du peu) Sinon, dans le style vieux truc bien rétro: Quicksilver messenger service dont le nom à ralonge à du en dégouter plus d'un (demandez ça à un disquaire et regardez sa tête), vieux groupe de rock psychédlique des 6o's... Une merveille Tim Hardin, qui a fait de la folk une véritable oeuvre d'art Georges Clinton (and the parliament funkadelic), dont la musique funk est un pure enchantement autant pour les oreilles que pour la motivation et l'humeur joy division, groupe de punk/ new wave, acclamé par la critique, mais oublié par les incultes d'aujourd'hui (d'ailleurs un film sur eux est sorti il y a peu) Sinon dans le genre avant garde: Sparklehorse qui ont fait avec thom york de radio head une superbe reprise des pink floyd, Microfilm, groupe de poitier, Larytta, superbe groupe d'électro lausannoise (suisse), Ouizz (groupe de power jazz, toujours lausannois), ou encore goldfrapp (musique électronique, plutot connu, mais aimer la musique électronique semble être une honte sur partoch) Bref, ciao ![]() Mais je propose Jeff Buckley. Il est sans doute connu par certaines d'entre vous, mais j'aime beaucoup! ![]() tout le monde connait +44 MAIs connaissez-vous the transplants ? avant de faire partie du groupe de blink 182 travis barker a fait partie de plusieur groupe dont celui la THE TRANSPLANTS voila petetre vous connaissez deja mais je tien a le dire quand meme :p !
Allez, je vous présente un groupe français qui déménage sérieusement dans le style groove/funky/blues à l'ancienne. J'ai 2 de leurs albums, ils sont vraiment très très bons et sur scène, c'est encore plus incroyable !! 10 musiciens hors pair sur scène !!
Je l'ai découvert l'année dernière au printemps de Bourges en concert avec Gotan Project : la mise en scène est géniale, en plus il raconte des histoires qui m'ont transporté dans un autre monde, dans une langue qu'il a inventé lui même...magnifique! ![]() Pour les fans de reggae, il ya aussi Broussaï, par contre je sais plus d'où ils sont...mais les paroles valent vraiment le coup! pour la musique...ben c'est du reggae! ![]() Et dernière ment je suis allée voir debout sur le zinc. Bon certes c'est plutôt connu...mais j'ai été soufflée par leur prestation scénique! et puis un concert avec7 musiciens jouant en moyenne de deux instruments chacun et vraiment bien en plus...ben ça vaut le coup! ![]() laguitaremop a écrit : tout le monde connait blink 182 , Travis Barker était dans blink avant The Transplants, je pense qu'il a fait un très bon choix en rejoignant Mr Armstrong... ![]() syle a écrit :
Une voix de malade , une guitariste de fou , un trés bon joueur d'harmonica et tout juste enorme a la mandoline. Ralala ce Rory c'été un grand , dommage qu'il sois mort ![]()
LEs petites bourettes , ecoutez les ! C'est un groupe qui commence a etre connu , mais c'ets vraiment trop géniale ! c'est du bon rock français , je dirai de la meme sauce que le 1er album de Louise Attaque ! J'vous met quelques petite chanson
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, toujours, premier, parle, envie, cordes, couvrir, sympa, plus
+