![]() In Utero est excellent je trouve, en plus j'aime bien la pochette (je suis morbide)... Bleach je l'ai pas (j'ai honte)... "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Yep, c'est arrangé!!
éponyme c'est le nom du groupe comme nom d'album ![]()
Je les ai tous... et après mur reflexion... Bleach.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je dirai incesticide et nevermind ou peut etre in utero...ou bleach!....Oh je peux pas je les aime tous!! ![]() Et pour Cafardos, je ne vois pas en quoi Nervermind est un album Eponyme. Eponyme signifie le même nom que l'artiste. Un album eponyme de Nirvana s'appellerais dés lors "Nirvana" :) vive nirvana et les GAUCHER!lol eh ben mon gars c'est bien parlé enfin quelqun qui sais bien parlé!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ep08 a écrit : Pour moi, c'est In Utero par conviction imtime et pour le son brut qui est donc beaucoup moins "lisse" que Nevermind Pour moi aussi et le son en envoit beaucoups. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, album, meilleur, NIRVANA, parer, les, mal, beaucoup, bleach
+