Au Hit Parade 1 photo 1851 messages
désolé de venir tout casse mais la j'ai LA questions
comment savoir si les locks peuvent nous aller ?? enfin comment savoir si en les faisant on verra que sa ne nous va pas du tout
God of Partoch 3 photos 7440 messages
après avoir lu pleins de bétises je signale que quand des loks sont bien faites y a pas moyen de les déméler...mais ça empèche pas de se laver la tête pour éviter les bestioles.(c'est un peu long à sécher)
La tu me casses tout espoir...
désolé de venir tout casse mais la j'ai LA questions
comment savoir si les locks peuvent nous aller ?? enfin comment savoir si en les faisant on verra que sa ne nous va pas du tout
Tu cherche une photo sur le net d'un gars avec dreads et tu fais un montage en mettant ta tete par dessus la sienne, la dessus ca t'aideras un peu je pense, et puis y'a pas de raison pour que ca t'ailles pas trop (enfin, apres si ca taille grand, tu verras !)
Et ouais, les poux ou betes, un truc pas tres encourageant, mais bon il doit bien y'avoir des shampoings ou trucs dans le genre qui marchent assez pour ca, sinon le monde serait investe de poux et trucs en tous genres !!!
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com
jpme sui deja renseigner au pres de mes tres cher camarade de classe
yen a qui dise que sa m'irait et d'autre le contraire, alors je sais pas quoi faire
et pis mas mere et pas d'accord pour l'instant, et le pire c'est qu'elle veu que je me coupe les cheveux
God of Partoch 5 photos 9157 messages
Mono, tout le monde me disais de pas le faire ... je l'ai fait ... et leur reaction : enfait, ca donne bien !
Le seul moyen de voir si ca te va, c'est d'en faire
oui mais apres sa me foutrais les boule (  ) de devoir tou couper, mes cheveux c'est pas personalité
mais on m'avait dit, qu'avant une semaine, c'était possible de les enlever  est-ce que c'est vrai ??
A mon avis, le temps qu'elles se forment (compter deux mois j'crois), t'as encore bien la possibilite de les defaire...
Je tente le coup demain, 'vais deja commencer par une, apres on verra bien
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
je te dit le mot de Cambrone alors
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss moi je sais toujours pas comment les faire  a croire que je suis pas doué
prends du miel des oeufs et puis un peu de crême de marron, tu mélanges et puis tu met sur tes cheveux en faisant des mèches, et puis tu laisse reposer  nan je déconne je sais pas comment on fait désolé...
mais on m'avait dit, qu'avant une semaine, c'était possible de les enlever est-ce que c'est vrai ??
Je confirme ...
Quand j'ai testée, un aprés midi, je cherchais comment les faire .. j'en avais une 10ene, que j'ai enlevée par la suite ( deux jours aprés ) pour repartir à 0 ... et non, la boule a 0
mais on m'avait dit, qu'avant une semaine, c'était possible de les enlever est-ce que c'est vrai ??
Je confirme ...
Quand j'ai testée, un aprés midi, je cherchais comment les faire .. j'en avais une 10ene, que j'ai enlevée par la suite ( deux jours aprés ) pour repartir à 0 ... et non, la boule a 0
Et sans trop de degats ?! (j'veux dire, t'en a pas trop tues ?  )
Bonne idee fae, demain j'essaye... euuuuh nan !!!!
prends du miel des oeufs et puis un peu de crême de marron, tu mélanges et puis tu met sur tes cheveux en faisant des mèches, et puis tu laisse reposer
dite moi ya des chef cuisto ici ????
jvais essayer de m'en faire, quand j'orais la technique
j'ai vus un gars qui a des super dread, c'est lui qui l'ai a faite(comme un grand)
moi et un pot on avait demandé a sa cop comment il avait fait, "mais il a les cheveu tres bouclé, sa tenait tou seul, il a mit de la wax pour tenir"
donc plus on les a bouclé plus ces facile a faire
on va faire une theorie sur les locks
nan suis pas mes conseils si tu tiens à tes cheveux ( meme si tu veux faire des dread... ), par contre je crois que les oeufs c'est plutot bon pour les faire briller, après faut demander à quelqu'un qui s'y connait en cheveux, parce que c'est pas mon rayon, bien que j'ai les cheveux long ( je suis un garçon lalaa, pardon... )
je suis un garçon lalaa, pardon...
pas grave
mais si je vais dans un salon de coiffure normal, si je demande comment fair des locks
vous croyez qu'ils pourront me repondre ???
sur ce je vous quitte, a demain et bonne nui
God of Partoch Petit tabber 5849 messages
Bon ca raconte un peu n'importe quoi sur ce post. Pour en avoir eu pendant quelqueq années, tout ceux qui vous disent qu'il faut mettre quelconque nourriture (oeuf, beurre ou je ne sais quoi) c'est des conneries.
la seule methode est de les faire une par une en tournant des meches de cheveux puis de ne pas se coiffer ensuite, si vous avez les cheveux raides. si vous avez les cheveus frisés (comme moi  )) bah, y'a rien à faire!!! je ne me suis pas coiffé pendant quelque temps et au bout d'un mois j'avais des locks. Il faut seulement les mettre en mèche pour eviter d'en avoir une seule
|