ce kit de guitare il sympa; tu peux découper le corps comme tu veux! par contre il me semble plutot raisonnable d'acheter de l'accastillage et de l'électronique de meilleure qualité parce que harley benton... ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() corey-le-bourrin a écrit : thomann c'est bon; ya pas é s'inquiéter; c'est TRES SERIEUX !! du même avis mais la lutherie restera toujours mauvaise .... donc le son ne sera pas au top merci! Mais la lutherie c'est pas bonne et les micros pourris, mais pour le prix... ca vaut le prix ! Sinon ya sa aussi : http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=34_1018&products_id=501 Là je pense que la lutheri est bien meilleure et les micro de meme , mais le prix s'ent recent!!! ![]() Merci encore ![]() +++ fais gaffe quand meme, c'est un sacré boulot... ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Lequel c'est un sacré boulot??? Celui de luthimate ou de tomann??? Merci encore ![]() +++ ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() Bin merci a tous (et a toi corey) pour vos réponses!!! Voila si quelqu'un a encore un avi a rejouter , c'est volontier!! Merci +++ manfred1 a écrit : salut! Salut Manfred, mais tu sais, la guitare que t'as prise sur thoman, c'est elle la responsable, pas eux. Ils stockent et renvoient, ils la déballent pas pour s'amuser à la trafficoter ... en plus, c'est pas une gratte a 2000e que tu t'es achetée (si je me souviens bien de ton post au sujet de H&K tube 50 (je le redit, super ampli quand meme, la classe ...! ![]() ![]() Pour les guitares, jamais essayé mais pourquoi pas si on estime qu'une guitare peut être achetée sans être essayée auparavant... ![]() Marc Et oui je sais bien que j'ai pas pris une bonne gratte,mais bon j'en ai quand meme eux pour 300 euro et j'estime cas se prix la tu as le droit de recevoir quelque chose qui fait pas de bruit parazit!lol Mais c'est vrai le service que offre thoman et tres serieux. Mais le trajet moins,mais c'est pas de leur faute. ![]() ![]() ![]() Enfin, ce ne sont que des suppositions... Marc Voila , je voulais savoir ce que c'est que d'être client HT ?réduction? Car il disent , rentré le numéro client , c'est très important pour les clients HT ... ![]() MErci a vous ! ![]() +++ Tu es nouveau client tu n'as donc pas de numéro client à mettre. PS : J'ai commandé plusieurs fois chez Thomann, c'est super sérieux, toujours livré en moins d'une semaine pour les articles indiqués "disponible" sur le site, suivi de l'envoi par mail + SMS,etc.. Site à conseiller sans hésiter. ![]() Alex
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, thomann, site, fois, moin, prix, bas, interessante, deux
+