![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Une guitare métal? Voilà... jvoulais le fair, mais je trouvais un peu trop facile comme blague ![]() tel-jilad a écrit : Je suis aller faire un petit tour sur le site de Jackson et les guitares disponibles en gaucher sont majoritairement dans la serie USA Select Series...qui tourne le plus souvent autour de 2500-3000€ la guitare selon la liste des prix. J'ai ecouté atentivement maitre syle En général, la plupart des modèles Washburn existent en version gaucher, mais le plus souvent, il faut commander. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://www.washdall.com
Le site français de WASHBRN et le suivant :
là, y'a les explication en langue de Voltaire ... et si t'es fénéant, v'là direct la page des gratte spécial gauche patte... Non mais, et puis quoi encore ... ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, metal, voila, autres, ampli, marshall, les, bien, votre
+