Qui connait Naruto ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyogaru

Petit causeur
82 messages
les chevaliers du zodiaqueeeeeeeuuuuuu passe toujours à l'attaqueuuuuuuu en chantant une chanson bien HAUUUUUUUUUUUUUUT c'est la chanson des HEROOOOOOOOOOOOOOOS

samourai deeper kyo, vraiment bien comme manga, sinon GTO c'est vraiment marrant, ya aussi Demon King

kyogaru

Petit causeur
82 messages
samourai deeper kyo mon pseudo en est inspiré ... sinon gto c'est un must et je ne connais pas demon king

arfi

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
j'connais ben naruto mais depuis que j'suis parti au canada j'ai laché l'affaire mais ben sympa avec sa super grenouille icon_cheesygrin
sinon je suis un fan, un craqué de la tête de ONE PIECE, c trop fort. Luffy est trop délire et puis il est un peu comme moi, non je n'ai pas de pouvoirs élastiques mais j'ai un peu creux. Tiens du poulet j'vou laisse. bump bump

naruto c'est mon manga préfére j'adore c'esr super !!!! vive naruto surtout sasuké smile_cool chanteur

neo78

Petit causeur
73 messages
MOi aussi j' adore naruto.J'ai vu tous les hors-série icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sinon j'avais commencé à lire au foyer de mon lycée Samuraï Deeper Kyo que j'aime bien,Bleach
Je suis aussi fan d'un manga qui s'appelle Psychometrer Eiji.Quelqu'un connaît??? .Je vous le conseille.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi j'ai pas accroché naruto, par contre je regarde basilik en ce moment et dans le trip ninja c'est carrément excelent bravo

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
neo78
neo78 a écrit :
MOi aussi j' adore naruto.J'ai vu tous les hors-série icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Quel courage pour se taper tous les hors-série,je les trouve fins nuls et il y en a beaucoup trop.Ils font tourner en rond l'histoire.Il vaut mieux s'en tenir aux dedans-série c'est beaucoup mieux icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
bah je trouve que ca se prend au serieux, et que c'est un epu....cucul..

je vous conseille plutot

FullMetal Alchemist

Samourai Champloo

la c'est drole, ya une histoire un peu moins bateau....

Tu connais Full Metal??????
J'adore!!! Tu as vu le long métrage si tu veux il est sur Dailymotion.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi j'aime bien Naruto ! Je lis tout les mangas dans le Fnac locale icon_cheesygrin

neo78

Petit causeur
73 messages
flandwich
flandwich a écrit :

neo78
neo78 a écrit :

Quel courage pour se taper tous les hors-série,je les trouve fins nuls et il y en a beaucoup trop.Ils font tourner en rond l'histoire.Il vaut mieux s'en tenir aux dedans-série c'est beaucoup mieux icon_cheesygrin

Bah quand on aime on ne compte pas même si c'est un peu nul, je l'avoue icon_redface

j'aime bien naruto sa me rapel un peu dragon ball mais c'est sur que sa vaut pas un SDK ou un HxH
m'enfin de la a dire que l'histoire est nulle ... faut pas abusé wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninja, naruto, aimez, connaissez, cable, ceux, one, game, passe

+