![]() P.S:Aerosmith kick all your fuckin' ass. Je vois pas grand chose de ce genre là chez eux, porter un futal en cuir veut pas spécialement dire Glam, Aerosmith tiens plutôt de tout l'héritage Blues et Rock américain. Sinon +1 sur tout le reste, Aerosmith c'est vraiment un style unique, c'est Blues, Brut et mélodique, et niveau influence, allez donc voir ce que des types comme Hetfield, Slash, Cobain ou Rose écoutaient quand ils ont voulu faire du rock n roll ![]() J'aurais d'ailleurs l'occasion de les voir à l'œuvre mardi prochain !!! ![]() ![]() Bon, j'étais loin, et sans appareil photo, par contre. Téléphone. Et trop occupé à en prendre, d'ailleurs ! ![]() Ca devait être énorme ! ![]() ![]() ![]() Je suis pas du genre de ceux qui se lèvent et gueulent sans arrêt, par contre. J'ai profité du moment. Le lendemain, dans la voiture, je me suis ennuyé à ne pas retrouver les sensations du live, lorsque j'en ai écouté ! Tout simplement : Enorme. J'ai adoré voir Perry s'éclater avec son bidule bizarre. J'me suis bien amusé, quoi ! Edit : La Ola, très sympathique, aussi ! ![]() PS : Hack, le bidule donc tu parles est un theremin. Bon par contre le son était plutôt crade, déjà que Bercy résonne comme un porc et Aerosmith joue dans ce genre de salle comme dans des stades. La playlist aussi était pas toujours judicieuse, les récentes ballades Jaded, Pink ou Falling in Love étaient pas indispensables, alors que j'aurais aimé retrouvé des chansons comme The Other Side, Dude (Looks Like a Lady), ou plus de Blues Rock des débuts (No Surprize, Lick and a Promise, etc...) Néanmoins j'étais heureux qu'il est joué Mama Kin, Draw The Line ou Back in the Saddle, de grands moments de Rock n Roll. Je suis arrivé dans la file vers 14 heures donc j'étais plutôt bien placé (au milieu de l'avancée de scène) http://www.youtube.com/watch?v=HxYqHp8XSVk : ce cri à la fin, énorme. Et puis tout le monde connait sweet emotion ! (comment ça non ? ![]() Je situe Aerosmith juste après AC/DC dans mes groupes de hard rock préférés personnellement. ![]() ![]() Vive le Rock Guns N' Roses, Angus Young, U2, Red Hots A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aerosmith : Discographie Aerosmith - Tee Shirt Aerosmith - Poster Aerosmith |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aerosmith, AEROSMITH, etc, chansons, non, mythique, pensez, dites, avis
+