avec led zep, deep purple ils en restent un mythe vivant je me suis bien marré quand ils ont fait leur retour avec run dmc, c'était fun. ils ont eu tout à fait raison de taper promo sans ça leur sortie des placards restait confidentielle. les musicos ne sont pas de purs esprits; il faut aussi bouffer, autrement y a qu'a rester à jouer dans son garage, là on n'est pas "pourri" par le système. en plus leur coup de promo à permis de faire découvrir les trucs plus anciens et ...de les faire apprécier par des gens nouveaux. et puis c'est toujours le même truc, dès qu'un musico ou un groupe utilise les médias pour se faire connaître : c'est de la promo ...ouh les vilains ! la musique c'est fait pour être partagé, alors il faut bien la faire connaître... je trouves l'attitude de certains autres plutot consternante quand ils crachent dans la soupe en insultant leur compagnie de skeud, en s'en prenant aux journalistes et aux médias (qui les font connaître). je trouve qu'un groupe qui fait un bon boulot à tout à fait raison d'utiliser les médias et la promo pour faire sa pub. Ca groove, c'est vraiment un de mes groupe préféré. L'autre fois a disney dans l'aerosmith roller caster, j'étais au ange, dans le manège, si j'avais pu ma tete aurai suivis la musique en rythme. J'adore trop. denis-px a écrit : j'aime bien les vieux groupes de blues-rock comme ça. à l'époque ce fut une promo raisonnable grace à cette réputation ils auraient pu dans les années 90 en faire un minimun (musique de film et compagnie) Il faut bien remarqué que LED ZEP et Deep sont restés plus discraits tout en gardant une certaine notoriété. Enfin cela reste perso et je ne casse absolument pas de sucre sur le dos des journalistes a qui on demande de faire leur travail. on en causera sur un autre post un de ces 4 . salut che. ![]() ![]() pour le reste tout le monde à le droit de s'amuser un peu à faire des reprises; c'est pas toujours négatif... la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux
![]() ![]() ça c'est vilain... remarque j'ai une dent contre disney qui produit "le bossu de notre dame" sans dire que c'est une reprise de victor hugo... la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux
![]() Et que dire de Pascal Obispo & Co, qui font une reprise des 10 commandements sans avoir demandé son autorisation à Moïse !!!! ![]() C'est thonteux. je porte un véritable culte à certaines chansons comme "dream on" "kings and queen", mais le reste en général je ne suis pas fan je trouve que....ça manque de vraies mélodies, et meme s'ils y mettent de la peche, ça ne me touche pas l'elfe a écrit : pour revenir à aerosmith.... ![]() Je n'apprécie pas trop Aérosmith, je trouve leur musique peut surprenante, "assez bâteau" en fait. Salut Elfine ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aerosmith : Discographie Aerosmith - Tee Shirt Aerosmith - Poster Aerosmith |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aerosmith, AEROSMITH, etc, chansons, non, mythique, pensez, dites, avis
+