Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
il fait meme pas profiter les potes, c'est honteux smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
HE c'est la centieme page du pub, ca se fete
TOURNEE GENERALE
OUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!

ca m'etonne pas de toi!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
petaledelotus77 a écrit :
ca m'etonne pas de toi!

j'etais le "hic" premier a repondre à l'appel de "hic" vinz et suis encore la pour la "hic" 100eme.
A la votre tout le... BEUUUUUUUUUUUH. Delosé "hic" desolé pour tes pompes icon_cheesygrin

pas grave, elles etaient sales de toute facon
fais attention quand meme, j'aime bien mon pantalon... et en plus ca glisse maintenant!
bravo! bravo

.............................................................................................................................................................................................................................chuis où là, pis y'a encore du vomi plein la Lada et à l'odeur c'est pas seulement le mien, oh là là, c'est par où le pub, j'y vois plus rien avec ces magnums d'hydromels enfoncés dans mes yeux, ouh ouh, z'étes où là, tous,
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........PLOUF !!!

Put.. ça y est, je viens de la trouver cette mare de Duvel dont parlaient les druides anciens, elle existe, là, juste en face du pub, y'a des canards et des cygnes bourrés qui y coursent des carpes foncedées, amenez les palmes et la camomille, j'ai même plus pieds, c'est sup... gloargl, beuargl, au secouargl, j'avargl oubliaplouf, sbblatch, ch'sais pô nager !!!!!!!!!!!

JE VAIS ETRE OBLIGE DE BOIRE TOUT SEUL CES 1000 METRES CUBES DE PUR BONHEUR

(help !!!)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
maia est pas la pour passer la serpillière?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
content du résultat de ton entreprise, tu a transformer ce forum en ramassis de poivrots!!! icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
100 pages de saoulographie exhibitionniste!
Ben ça alors!

Demain je me mets à l'eau!

t'es sur de tenir ta promesse? ou alors comme le grand Renaud : "le jour ou tu t'ramenes, j'arrete de boire promis, au moins toute une semaine ca s'ra dur mais tant pis"?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
100 pages de saoulographie exhibitionniste!
Ben ça alors!

Demain je me mets à l'eau!

Franchement t'es pas crédible endesaccord1

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
fais gaffe deni j'en connais qui ont mal fini ca se saurait si on etait des poissons , je te conseille quelques chimay pour decrocher icon_cheesygrin

allo l'vinz t'inquietes je vais pas te laisser tomber on va montrer ce que c'est les nordistes icon_cheesygrin

Hey,y' a vinz qui s' noie dans l' baril de prune,y va tout nous saloper ce bon nectar!
QUI LUI A FILE L 'IDEE DE FAIRE UN AQUARIUM DANS LA LADA???????????

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
fais gaffe deni j'en connais qui ont mal fini ca se saurait si on etait des poissons , je te conseille quelques chimay pour decrocher icon_cheesygrin

allo l'vinz t'inquietes je vais pas te laisser tomber on va montrer ce que c'est les nordistes icon_cheesygrin
Sérieux, vous m'avez cru?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
attention les chtis arrivent, il va falloir passer a la vitesse supérieure! hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+