![]() ![]() pour le coup t'es de corvée de vaisselle. ![]() oui oui c'est du chantage ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net J'ai une grande nouvelle: je suis papa pour la deuxième fois! Une fille cette fois-ci! Donc... TOURNEE GENERALE! J'ai pas le choix!!! ![]() félicitations à la maman ![]() et une tournée sur le compte à david ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() un conseil de longévité de mon regretté grand père, bon l'était Belge ceci pouvant expliquer cela : à ses 3 pisseuses comme il appelait ma mère et mes 2 tantes, dès qu'elles ont été en âge de tenir un verre toute seules comme des grandes, le matin il leur mettait une lichette de bière, oui vous avez bien lu de la bière, avec le tisonnier bien rouge plongé dedans avant de boire, mes 2 tatas sont toujours en vie à 91 et 95 ans, et ma mère a 80 printemps nous épuisent lors des promenades ![]() après ça peut être du aussi à une surconsommation de frites une fois ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() ![]() Je sais pas si ma femme va être d'accord pour la bière dans le bib! D'autant qu'elle allaite, ça va être encore plus complexe! ![]() ![]() Ah je vois que le bar est ouvert, et fréquenté dès le matin..... ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() ![]() et que ça marche aussi pour les mamans pas vaches qui allaitent. wola faut pas le repeter mais pour conduire la lada bourrés on a un complice dans la gendarmerie ![]() le temps qu'il trouve le bon coté du stylo pour remplir le pv il y a prescription ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() de toutes manières, faut bien le reconnaitre, les flics et les gendarmes ne boivent pas que des eaux minérales, en tant que fifille de... je n'ai pu que le constater, si on invoque le stress dû à la profession, ben ça doit bien biberonner aussi chez les profs, les toubibs, à pôle emploi, ben voilà, j'ai trouvé pourquoi le peu d'efficacité desdits agents pour infléchir la courbe du chômage ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() ![]() ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+