Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacolac et tournée générale au nouveau y'a quelqu'un

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
j'ahère aussi (avec tout ce qui est alcoolisé ou presque)

NB : corey ne boit plus beaucoup est c'est pas une blague (j'ai du boire 3x plus que lui depuis la rentrée....)

umarth
umarth a écrit :
j'ahère aussi (avec tout ce qui est alcoolisé ou presque)

NB : corey ne boit plus beaucoup est c'est pas une blague (j'ai du boire 3x plus que lui depuis la rentrée....)

en même temps boire moins que toi umarth c'est pas compliqué icon_cheesygrin

"nan! nan! pas la tête! nan! pas taper! naaaaaaaa..."

666max

Artiste en devenir
523 messages
c'est vrai que tu as l'air de bien pikoler umarth!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai un peu jeté un oeil aux posts sur ce topic. Je ne sais pas si c'est du délire où si vous vous biturez vraiment mais si vous voulez mon avis, c'est pas très malin en tout cas pour votre santé.

Maintenant, vous en ferez ce que vous voudrez mais, si boire un coup, c'est sympa, la murge, c'est caca. wink

bigbass jsui assez d'accord avec toi, se mettre minable c'est nazouille mais bon chacun ses délires...seulement j'ai un problème: j'ai beau picoler autant que mes copains, des mecs pour la plupart, ski fait qu'ne général en une soirée je descends pas mal de bouteilles, pourtant je tiens toujours debout à la fin...ca compte comme quoi ça?..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello tout le monde, ca fait un bail que j'ai pas posté ici !!

bon, je vais me prendre un petit cognac svp, j'ai envie de jouer au tarot icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bigbass

God of Partoch
8083 messages
kisco a écrit :
bigbass jsui assez d'accord avec toi, se mettre minable c'est nazouille mais bon chacun ses délires...seulement j'ai un problème: j'ai beau picoler autant que mes copains, des mecs pour la plupart, ski fait qu'ne général en une soirée je descends pas mal de bouteilles, pourtant je tiens toujours debout à la fin...ca compte comme quoi ça?..

Eh ben, c'est que t'as une constitution robuste mais tôt ou tard, ça peut faire des dégâts et de toute façon, tu risques de prendre de mauvaises habitudes si tu fais ça très régulièrement. wink

las

Alcoolisme...

ah on parle d'alcool? ya voy!!!! icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
note-4 Eine Beer, eine Schnapps, eine Beer, eine Schnapps,
La lala lala lala la laaaaa!!!!! note-8 note-16

Heuuu vu la gueule de bois que je me traine depuis hier, ce sera un truc pas trop fort...
Un Get siouplais!

moi hier c'était la grosse réception de mon taff avec le pdg d'Air France, le président de la region ile de france et plein d'autres pontes. donc apres m'etre torché au champagne le vendredi est difficile sad

c'est pas fort le champagne, tu as du en boire quelques litres avant d'être torché! icon_cheesygrin
(tout dépend le champagne...)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Allez, c'est ma tournée!
J'arrose mon trombone tout neuf (enfin, il date de 1981, mais je viens de l'avoir icon_cheesygrin ).
Un beau trombone Complet Antoine Courtois en parfait état. Un régal!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+