Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca fait mal une demi seconde le temps que l'aiguille passe et apres c'est fini chanteur

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Salut bande de barjos!!!!
Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes vraies Doroleï autour d'un Snooker???
Et arrêtez de m'parler d'aiguilles, je commence à ne plus pouvoir les voir!!!

Une Heineken!! Vite!!!!

salut tout le monde!
j'adore ton percing maia (même si je ne m'en ferais jamais) par contre un tatouage est en prévision....mais je sais pas encore ou... (tatata mauvais esprits..dehors!) icon_cheesygrin

salut Denis et stitchou icon_cheesygrin
tu vas faire quoi comme tatouage?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu t'arretes jamais toi... ca t'arrives de dessaouler? icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes vraies Doroleï autour d'un Snooker???

Une Heineken!! Vite!!!!

Et y'en a qui bossent le samedi matin, ce soir ce sera la vengeance je bois tout ce que j'aurais du boire hier plus ce que je dois boire aujourd'hui... icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

un serpent violent2 ou autre chose je ne sais pas trop...aprés j'hesite entre soit sur la cheville, en bas du dos sur le coté, ou sur l'omoplate...c'est ou que ca fait le plus mal a votre avis?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
david270281
david270281 a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :

Une Heineken!! Vite!!!!

Et y'en a qui bossent le samedi matin, ce soir ce sera la vengeance je bois tout ce que j'aurais du boire hier plus ce que je dois boire aujourd'hui... icon_cheesygrin
Je vois pas le rapport! On est alcoolique ou on ne l'est pas! Qu'y a-t-il de plus intéressant qu'une bonne gueule dans le c.. au boulot?? Hein???
Au moins, on voit le travail sous un autre angle.

sur la cheville, ca tue stitchou icon_cheesygrin
dans le bas du dos c'est tres joli wink et je ne pense pas que les mecs me contrediront violent2 chanteur

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sur le bas du dos, mon frère a une dizaine de tatouage et il m'a dit que les plus douloureux c'etait la nuque et le bas du dos.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
stitchou a écrit :

maialuna a écrit :

un serpent violent2 ou autre chose je ne sais pas trop...aprés j'hesite entre soit sur la cheville, en bas du dos sur le coté, ou sur l'omoplate...c'est ou que ca fait le plus mal a votre avis?

La cheville! C'est là où il y a le moins de gras (bien que je ne doute pas que tu sois d'une grâce des plus douces! wink )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :

Une Heineken!! Vite!!!!

Je vois pas le rapport! On est alcoolique ou on ne l'est pas! Qu'y a-t-il de plus intéressant qu'une bonne gueule dans le c.. au boulot?? Hein???

Je suis prof la gueule de bois m'est interdite au boulot smyleybleu

deni_bar
deni_bar a écrit :

je dirais même plus sous plusieurs angles... icon_cheesygrin

oui dans le bas du dos j'adore...mais on le verra que l'été...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

stitchou a écrit :

maialuna a écrit :

La cheville! C'est là où il y a le moins de gras (bien que je ne doute pas que tu sois d'une grâce des plus douces! wink )

J'en ai un a la cheville et la douleur a ete supportable.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
david270281
david270281 a écrit :
Je suis prof la gueule de bois m'est interdite au boulot smyleybleu
Dire que j'ai failli être prof! Mes élèves m'auraient sûrement vu plus d'une fois avec la gueule dans le sac!
Vous allez vous taire, oui?
Pisque c'est comme ça, interro surprise!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+