Salut bande de barjos!!!! Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes vraies Doroleï autour d'un Snooker???
Et arrêtez de m'parler d'aiguilles, je commence à ne plus pouvoir les voir!!!
salut tout le monde!
j'adore ton percing maia (même si je ne m'en ferais jamais) par contre un tatouage est en prévision....mais je sais pas encore ou... (tatata mauvais esprits..dehors!)
Salut bande de barjos!!!! Alors y'en a qui traînent le vendredi soir dans un pub virtuel au lieu de se taper quelques bonnes vraies Doroleï autour d'un Snooker???
Une Heineken!! Vite!!!!
Et y'en a qui bossent le samedi matin, ce soir ce sera la vengeance je bois tout ce que j'aurais du boire hier plus ce que je dois boire aujourd'hui...
salut Denis et stitchou tu vas faire quoi comme tatouage?
un serpent ou autre chose je ne sais pas trop...aprés j'hesite entre soit sur la cheville, en bas du dos sur le coté, ou sur l'omoplate...c'est ou que ca fait le plus mal a votre avis?
Une Heineken!! Vite!!!!
Et y'en a qui bossent le samedi matin, ce soir ce sera la vengeance je bois tout ce que j'aurais du boire hier plus ce que je dois boire aujourd'hui...
Je vois pas le rapport! On est alcoolique ou on ne l'est pas! Qu'y a-t-il de plus intéressant qu'une bonne gueule dans le c.. au boulot?? Hein???
Au moins, on voit le travail sous un autre angle.
un serpent ou autre chose je ne sais pas trop...aprés j'hesite entre soit sur la cheville, en bas du dos sur le coté, ou sur l'omoplate...c'est ou que ca fait le plus mal a votre avis?
La cheville! C'est là où il y a le moins de gras (bien que je ne doute pas que tu sois d'une grâce des plus douces! )
Une Heineken!! Vite!!!!
Je vois pas le rapport! On est alcoolique ou on ne l'est pas! Qu'y a-t-il de plus intéressant qu'une bonne gueule dans le c.. au boulot?? Hein???
Au moins, on voit le travail sous un autre angle.
Je suis prof la gueule de bois m'est interdite au boulot
La cheville! C'est là où il y a le moins de gras (bien que je ne doute pas que tu sois d'une grâce des plus douces! )
J'en ai un a la cheville et la douleur a ete supportable.
Je suis prof la gueule de bois m'est interdite au boulot
Dire que j'ai failli être prof! Mes élèves m'auraient sûrement vu plus d'une fois avec la gueule dans le sac! Vous allez vous taire, oui?
Pisque c'est comme ça, interro surprise!