Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon ben de l'hydromel millésimé alors (si ça existe) icon_cheesygrin ! Marie Gertruuuuuude ! Entame le tonneau de l'an 1203 wink !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
didjou pren pas celui là lui manque un an pour être parfais prend celui un an avant!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
sortez les pailles notre chti cafard ouvre le tonneau a la hâche !!!! non,n...on pas dans ce sens la hache **schbling**

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
sortez les pailles notre chti cafard ouvre le tonneau a la hâche !!!! non,n...on pas dans ce sens la hache **schbling**

Je sais que je suis bête mais pas au point de gaspiller de l'hydromel d'une si bonne année endesaccord1 !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
 Citation :
c'esr l'embetant du prenez ce que vous voulez ces que je sais pas quoi prendre mais je vais me décider pour un malibu

bah prend de tout, c'est que je fais^^ wink

l'hydromel est très bon !!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non mais pas l'hydromel , la hache !!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
non mais pas l'hydromel , la hache !!

Ah oui j'ai eu peur, ouf icon_cheesygrin !

Dashiell Hedayat
de quoi la hache est très bonne ?? t'a bu trop d'hydromel toi ! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai eu mal mais bon y'avait quand même un bon chti remontant après bravo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tibo78 a écrit :
de quoi la hache est très bonne ?? t'a bu trop d'hydromel toi ! icon_cheesygrin

Cherche pas, ce message subliminal m'est destiné...

Dashiell Hedayat
dis donc le language côdé ça y va !! à moin que..... c'est bon je viens de comprendre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hé hé ^^

vous avez pas honte.... wink wink wink wink bump

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
quelqu'un a vu ma vodka???

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+