![]() ![]() Pour moi ce sera un cercueil tres méchant! Sort ta vieille prune(ou poire) tavernier!! je suis écueuré.... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnooooooooooouuuuuuuuuuuzzzzzzZZZZZZ !!!
A tous les étages, chuis déjà bien bourré mais c'est ma tournée quand même pour baptiser ma titularisation... JEAN GUé, FAIS TOUT PETER LES FÜTS tout partout, j'veux k'la bière inonde ce monde tel le déluge ! (pas de panik, le pub fera office d'arche des bourrés) pas la bière j'espère passke y'a c'qui faut, pis la vieille prune aussi, tavernière, douze fûts de Leffe prune d'ailleurs ou d'ici, vite. ![]() ![]() ![]() ![]() j'm'inscrit sur le topic des alcolos lol!!! ![]() ![]() pour moi ce sera eine becks gold bitte schön ![]() pour moi ça sera douze Beamish stout bien tassées, por favor ![]() si oui pour moi ca sera une "La Fin du Monde" petite biere canadienne mais qu'on oublie pas ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]()
JeanJean un cacolac!
"merci" aaaaaah!!! ça fait du bien ** glouglouglou ** merci a la tienne Dark! *se rut sur le fût* *est complitement bourré au cacolac* *tombe par terre* tiens mange celle-la ! *blam* ca va mieux ?? Jean-Jean une bière pour moi ! *prend ellandan pour un alien* *Sblaf* "prend ça alien" *retombe par terre* ps: faudra demander à denis si il a pas foutu un truc dans le fût ![]() ![]() Marie geeeeertrude!!!!!!! une vodka remonter à l'absynthe pour elladan |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+